Aller au contenu

[ROM] [11 SEPT 2012] InsertCoin Evolution 2.4.0 | ICS 4.0.4 Sense 4 | Aroma | Beats| BT


Recommended Posts

Dès que j'en ai d'effectif je te dis. Car là avec les versions qui s'enchainent impossible de faire quelque chose de crédible.

Néammoins je te file mes stats du jour. 100% ce matin, ensuite install de la v1.2, puis chargement en wifi de la v1.3 avec install et utilisation du sensation dans la journée. Pas de recharge dans l'intervalle.

2012-05-22%2018.26.22.png

Modifié par goofy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les lag sur la v1.2 supprimer le fichier "95oom" dans system/etc/init.d çà marche pour pas mal de monde ! Mais installer plutôt la v1.3 :)

C'est baad qui as trouvé cette solution temporaire mais je retrouve plus le post sur xda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit fix dispo pour la v1.3.

Voici le changelog en anglais :

v1.3-1

- fixes volume steps in tweaks. - props nono2lozere

v1.3-2

- fixes mms - when trying to save message on phone says "insert card" - props capychimp

v1.3-3

- fixes wake-up by vol-key - props shniz

v1.3-4

- Fixes LAG after exiting Youtube, and probable some other stuff...(killed 99% debug code ) - props ivicask

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

v1.5 disponible http://t.co/Bs6zNS32

Changelog

1.5

- fixed video acceleration – mad props mdeejay

- probably also fixed hdmi out ( i cant test it, no adapter)

- updated base to 1.11.401.109

BUGs:

- Wifi Tether – thou some progress has been made here too with the help of m0narx and freak007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'aurais une petite question: étant actuellement sur IC 5.5.0, est-ce qu'il me faut changer de firmware pour installer cette rom vu qu'elle est basée sur un autre RUU?

Merci d’avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Numéro de build IC: 3.32.401. ... donc pas besoin :D

Bien sûr, ça parait évident mais je voulais d'abord en être sûr avant d'installer ;)

Merci pour ta réponse @Sébi11 ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour information : Les dernières ROMs Sense 4 sont toutes basées sur le RUU du HTC Ville C2, qui n'est pas le One S mais qui a quasiment les mêmes spécificitées Hardware que le Sensation :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça devrait pas tarder à arriver le wifi tethering. Ca planche dessus manque plus que cela pour la rom soit 100% opérationnelle.

hs : j'adore le côté psychédélique de la signature de plancton. ça faisait un moment que je voulais le dire. C'est fait du coup.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

v1.6 dispo au téléchargement rien de transcendant. Mise à jour des tweaks, quelques améliorations. Rien en vue pour l'instant pour le wifi tether.

Je mets à jour le thread dans la matinée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'adore ce nouveau menu tweaks. Franchement ça me rappelle trop ma bulletproof adoré. Plus que l'histoire du wifi tether et on aura atteint le nirvana.

Sinon la rom est d'une très bonne fluidité comme d'hab. Rien à redire pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...