Aller au contenu

[ROM] [11 SEPT 2012] InsertCoin Evolution 2.4.0 | ICS 4.0.4 Sense 4 | Aroma | Beats| BT


Recommended Posts

Pour info, je viens de perdre mon quota de 48 Go sur dropbox.

La 1.91 fonctionne tellement bien chez moi que je ne suis pas encore passé à la 2.0

Oui, à chaque fois. Je fais d'abord "Format all partitions except SDCARD" puis le full wipe de l'AROMA.

J'y comprends vraiment rien...

+1 J'ai jamais rencontré aucun prob avec cette rom. Le firmware est il un R2 par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re les amigos sa fesait quelques temps que j'étais passé mais je reviens un peu :)

Le Insertcoin a été renommé à ce que je vois :) Pas mal ça ! Mais peu de mise à jours je devinne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, ça fait tellement longtemps que j'utilise une sense 4 que les différences par rapport à sense 3.6, j'aurais du mal à te les donner. Toujours est il que depuis que je suis sur sense 4, j'ai eu envie de redescendre sur 3.6 quand ça piétinait au niveau de la rom. Mais depuis l'adaptation de la rom du htc ville, je n'y songe même plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup cet rom qui ressemble beaucoup a la ordroid mais la surcouche SENSE est trop importante!! je penses passer a une ICS "pure" je suis fatigué de sense et je suis sur que mon autonomie serait meilleure sur une AOSP ou un CM t'en aurais une à me conseiller?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les AOSP, la virtuous était pas mal d'après ce que je pouvais lire sur ce forum. Mais elle ne connait guère actuellement d'évolution. Sur les CM, la cyanogenmod nightlies a l'air d'une grande stabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nightly a l'air d'être stable. Les dev prennent leur temps pour sortir des releases qui apportent vraiment quelque chose plutôt que de se faire plaisir dans du dév rapide et pas stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal que j'arrive pas à accéder a la page de InsertCoin?

Il dit que j'ai un bloquer de pub, mais je l'ai mis en filtré, et même désactivé, ca me le fait :s

Et j'aimerais vraiment passer sur celle ci car OrDroid est à la traîne depuis 3 semaine et en plus, celle ci a l'air plus suivie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...