Aller au contenu

[ROM] [11 SEPT 2012] InsertCoin Evolution 2.4.0 | ICS 4.0.4 Sense 4 | Aroma | Beats| BT


Recommended Posts

Ça veux donc dire que cette ROM va mourir? Comme Bad vas travailler sur le Ordroid :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour savoir si je doit obligatoirement partir sur la Ordroid, ca me ferais chi** d'encore full wipe... surtout que celle ci me convient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, si le Dev est fini pour cette rom, je vais aller sur Ordroid... Veux pas d'une rom sans suivie...

Et j'ai TBPro, mais c'est tout de même chiant à faire, faut avouer... Refaire ces paramètres, ces écrans, etc... :s

Sur Ordroid, il as le leedroid tweak?

Modifié par Xenomorphys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que les dév travaillent ensemble ne veut pas dire que ic va mourir. Je pense que baad est trop fier pour laisser tomber son bébé. Simplement, il n'y aura plus de différences entre les deux.

Pas certain que ce soit pas ordroid qui meure d'ailleurs car baad a une forte notoriété.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, au niveau lancement, y'a pas photo entre les deux roms. C'est plus rapide sur ic. Par contre niveau dév, baad est à la traine. Il est plus le précurseur comme par le passé.

@rainico : ça reste un thème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je repose ma question

Bonjour, j'aimerais savoir comment changer de canal wifi sur cette rom car je détecte tous les réseaux sauf le miens :P. Avec l’ancien Sense, j'allais dans "menu" et "paramètres avancés" et là je changeais de canal, mais dans sense 4 je vois pas du tout où c'est.

Merci d'avance.

Modifié par mimoun10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@goofy, le sujet sur XDA a été fermé :emo_im_undecided:

mais il ne s'agit pas de savoir qui sera le plus reconnu, les 2 DEVs s'en foutent (surtout Baad ^^). Le truc c'est que Baad n'a plus son Sensation et un nouveau joujou (le One X) donc je pense qu'il va surtout apporté son expérience et son aide à Shniz qui fait déjà un super boulot (il a fixé beaucoup de choses)

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Merci Nyto.

Je réactive le thread suite aux dernières actus sur ic.

Je mets à jour le présent thread.

Je possède aux sauvegardes d'usage et j'installe.

Retour ultérieurement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'aurais une petite question, maintenant que les roms sense 4 ont connu une mise à jour majeure si on peut dire, j'aurais voulu savoir laquelle est la plus abouti car je suis en ce moment ARHD 6.6.4 et j'aimerais passer à sense 4 mais je ne sais pas laquelle choisir donc si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa de sa part. :-)

Merci d'avance et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 1.2 en ligne:

- fixed beats – props nono2lozere

- fixed fm radio – props shniz and me

- fixed tether – workarround use Wifi Tether for ROOT Users included

- fixed cubic effect – props mdeejay

- some memory tweaks i made for one x – lets see how they are working on sensation

BUGs:

– Video HW Acceleration

– no sound effects in player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@thib : de manière générale, elles sont à peu près toutes au même niveau. Pour ma part je trouve ic plus rapide au démarrage.

Installée et fonctionnelle. Ca lag au démarrage tout de même. Correctif en cours.

une v1.3 annoncée pour aujourd'hui.

Modifié par goofy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

v1.3 en partage.

Un changelog intéressant. Je mets à jour le thread.

Je dl et j'installe compte tenu du lag sur cette version 1.2.

Je déconseille l'installation de la v1.2 qui n'est pas fluide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...