jmpierro Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Sinon petite question à laquelle je n'ai pas eu de réponse qu'elle est pa différence entre le kernel 3.0.16-gdf3fdfc et le .....-G9788208 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Non aucun diff avec l'OTA car mike change presque rien. Kernel je sais pas car je flash rien en kernel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 N'empêche pour une OTA c'est incroyablement fluide je suis vraiment surpris HTC a fais un super boulot pour cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Oué très bon mais bon Sense 4.0 sera meilleur :P :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Je l'espère aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Bah deja une version 3.0 du meme dev qui avait commencé la Endavour et ça a lair pas mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 Bah c'est normal que ce soit fluide att, t'as vu la bête qu'on a :P A mon avis le kernel est un peu différent car la build n'est pas la même, si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 (modifié) Enfin si c'est pour flash le cpu :P bah je vois pas l'utilité vue nos monstres :D Modifié 14 mars 2012 par Rainico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Oui mais il faut dire ce qui est par rapport aux rom de base quand on a acheté notre sensation ce n'est plus la même chose :) bon je backup cette rom et je vais me jeter pour test la darkforest :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronio Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Tu as testé bcp de ROM custom sensationnal-player ? Je ne connais pas la dark Forest, mais je suis recemment sur la Revolution HD, et je rencontre une trés bonne stabilité comparé à celle-ci (autonomie..) et InsertCoin (stabilité). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Oui j'ai testé beaucoup de rom et à vrai dire celle que je trouve la plus performante c'est celle de ma signature, parfaitement stable et pour l'autonomie il y a rien à dire (c'est la mis à jour ota root et busybox) aujourd'hui j'ai fais un tour sur trois rom (ARHD 6.5.1 IC 5.1.4 ET DARKFOREST 6.1) et je trouve quand même que c'est la plus table et rapide.... Par contre c'est bizarre il me semblait avec le batterie % et je ne l'ai plus :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronio Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Je vois pas ta signature sur la version portable du forum XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Il suffit de faire version complète en bas à gauche http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1529941 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronio Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 OK tu as pris une ROM STOCK. Je crois que je vais y aller aussi, j'ai un soft qui fonctionne mal : RECFORGE qui s'arrete tout seul au bout d'un certain temps alors que j'ai besoin qu'il tourne indefiniment.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 ronio tu as testé la arhd 6.5.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronio Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 ouaip il s'agit de la derniere version. Mais je vais voir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 rom flashée, ça me suffit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 passage pour moi aussi sur la stock, suffisant pour le moment, reste à mettre béats et % et tout sera nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 Il y a des mods pour ça, sur ce forum et sur XDA ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Bah si tu as choisit la XE beats deja d'origine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 mais il ya des trucs que je ne comprend pas, lorsqu'on flash la rom XE, je trouve le beats bien meilleur que le mod par mudhy ?! pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 Parce que ce n'est pas une exacte copie. Je suis content de te l'entendre dire (enfin, de le lire :P) car je trouve ça aussi comme beaucoup de gens ! L'amélioration logicielle est meilleure sur la ROM officielle que sur n'importe quel mod ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prius Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 truc bizarre sur mon sensation avec cette rom, il me met systématiquement à jour l'OS à chaque démarrage. 13 mises à jour au total Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 (modifié) oui pareil chez moi, optimisation des applications sur 80 applis, c'est long Modifié 27 mars 2012 par Francky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2012 C'est le bug de la ROM officielle de ICS :( Apparemment les ROM customs ne sont pas touchées par ce soucis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.