Jump to content

[ROM][21/05] OrDroid 7.0


Guest Nyto

Recommended Posts

retour sur la 2.2.0:

-beats toujours non fonctionnel, le chagelog indique beats mais je doute que cela soit le son beats (comparé avec un autre telephone beats et rien de comparable même si c'est pas mal), il y a par contre un renforcement des basses et un son toujours tres bon.

-fluidité, vraiment sympa, très agréable a avoir en main. mais cependant un petit bémol pour le déroulement du launcher qui saccade bien souvent. (mais bien moins qu'avant celà dit!) -> lancement des apps plus rapide. mais ce qui m'a toujours ennuyé (et plus maintenant que la rom prend du grade) c'est que quand j'ouvre paramètres par exemple il nets 3-4 secondes a me l'ouvir..

-réseaux sociaux, aucun souci apparent (je ne les utilise que tres peu..)

-appareil photo & caméra, crash à l'instant.. du coup impossible de faire une photo ou une vidéo sans reboot. la crash a eu lieu alors que je prenais une vidéo et que j'ai mis en route le flash pour la vidéo.

sinon pour l'appareil photo je n'ai eu aucun bug. mise a part quelques fois l'application apn qui s'arrete toute seule sans explications.

dans aroma j'ai pour habitude de tout laisser d'origine..

ce qui me gène c'est la chauffe de mon telephone.. et l'épuisement de la batterie trop rapide a mon gout quand j'overclock. mais il y a toujours ce petit manque de rapidité qui me taquine alors j'hésite.. des suggestions?

Link to comment
Share on other sites

J'ai installé la 2.2.0 et pareil que Rango pour l'autonomie. Pourtant j'ai tout laissé par défaut donc pas d'overclock. Ce qui est génant c'est la perte de batterie lorsque le tel est en veille.

A part cela rien à redire pour le moment, superbe ROM. Vivement que la radio FM fonctionne.

Link to comment
Share on other sites

Heuuu les gars depuis 8h du mat j'ai perdu 1% et pourtant j'ai OC ... et le wifi est connecté :)

Toi tu dois avoir un bug d'affichage ! Sinon la matin a commencé très tard et tu n'as presque pas utilisé ton tel :P

Link to comment
Share on other sites

j'ai utiliser le kernel antrax dans l'insert coin RC6 et l'autonomie et la performance étaient très bonne. J'avais d’ailleurs plus de 2900 points avec "quadrant standard", ce que je n'avais jamais eu avec aucun autre kernel, sans overclock...

J'hésite de le remettre avec cette rom.

Link to comment
Share on other sites

bah tu peux toujours le mettre et si ca va pas, tu reflash le bricked 955 au dessus :)

==> c'est bien celui là dont tu parles : pyramid_ics-test-rls4d.zip

Je vais le flasher aussi pour tester :)

Edited by Praxbe
Link to comment
Share on other sites

Cool, bon par contre je débarque sur ce topic puisque je viens d'acheter le sensation. j'ai pas lu toutes les pages. lol

J'ai donc fait le S-OFF, root et mis 4ext.

par contre les liens de la page1 ne marche pas tous, super CID par ex,

de plus pour la version 3, es ce bien le firmeware 3.32 qu'il faut?

La rom que j'avais sur le désire, était la runny3D, il fallait faire une partition EXT4 pour que la rom s'install dessus.

Je suppose que c'est pareil pour cette ROM? 1,5Go pour la EXT4 c'est bon? (j'ai une 8Go class10)

Y'a t'il des options à installer en plus?

MERCI :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...