lolilolmartin Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 La meilleure de ça gamme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Oui, je la place au premier rang ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Je veux pas faire du HS mais c'est bien basé sur le RUU du X et non du S ? Car je vois que le Virtuous Team bosse sur celle du S Auto-réponse : Je suis con et ne sais pas lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 C'est basé sur la ruu du S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 J adore cette ROM, mais comme ca déjà été dit il manque le BT, çà chauffe un peu plus au niveau de la batterie et l autonomie est un peu moins bonne sinon c est du tout bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 oui mais je ne sais pas pour l'autonomie mais je le trouve vraiment trop juste impossible pour moi de tenir une journée :/ en plus la dream 3 est la rom qui a la meileur autonomie que j'ai eu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Pareil pour cela que jai change lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobatomix Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 La 1.8.0 vient de sortir Changelog : - Removed more unecessary apps and libs.- Fully fixed camera touch to focus - Thx mdeejay. - Enabled unlock carousel animation - Thx mdeejay. - Other minor changes and fixes. - Faster, smoother, better. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlphaMax Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 ouais la 1.8.0 est sortis mais toujours pas de BT....... gnarf!! vais attendre un peu encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobatomix Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Le bug du widget calendar a été résolu, plus de reboot de sense 4 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlphaMax Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 ha ba c'est bien, ça n'arrete pas de progresser, ...zuber!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Ui mais sans BT lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlphaMax Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 ...Ui mais sans BT... Ué, c'est bien ce que j'voulais dire XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Version 1.8 disponible ! : 1.8.0: - Removed more unecessary apps and libs. - Fully fixed camera touch to focus - Thx mdeejay. - Enabled unlock carousel animation - Thx mdeejay. - Other minor changes and fixes. - Faster, smoother, better. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Ui vu mais le BT pas la encore :( PS: 1.8.0 testé par SOlexdu66 et super fluide apparament :) Kernel 0.55 en version b3 (InsertCoin Beta 15 dispo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Effectivement c'est super smooth :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Cela permet quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Non c est juste au niveau de la fluidité comme tu le disais d’après Solex, c'est fluide et agreable^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 AH cool sans virer les effet 3D ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reiasran Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Erf j'ai installé la 1.7.5 cette nuit...bon bah reflash lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 LOL ! :D Moi j'éshite mais je crois que je vais me laisser tenté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) Par contre j ai pas trop compris le "Enabled unlock carousel animation" du changelog ? j ai rien vu de changé. Ca n arrete plus lol: 1.8.1 (incremental): - Fixed ZRAM - Thx baadnewz and show-p1984. - Updated Bricked kernel to V0.55-b3. Modifié 31 mars 2012 par Nico-goku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Je l'ai mise et la je pense gardé un peu car la batterie tient mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Par contre j ai pas trop compris le "Enabled unlock carousel animation" du changelog ? j ai rien vu de changé.Ca n arrete plus lol: 1.8.1 (incremental): - Fixed ZRAM - Thx baadnewz and show-p1984. - Updated Bricked kernel to V0.55-b3. Quand tu déverrouilles ton téléphone, fais bien attention à l'animation qui suit ;) send with HTC Sensation powered by Sense 4 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 JE vois pas moi ... L'affichage direct du 1er buro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.