Aller au contenu

[ROM][21/05] OrDroid 7.0


Invité Nyto

Recommended Posts

Invité Nyto

1.7.3 dispo :)

Full wipe conseillé

J'ai aussi trouvé un mod pour le clavier sans flèche ;)

Je post tout ça tout à l'heure

send with HTC Sensation powered by Sense 4 using Tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto
Dans le changelog de la 1.7.3 il y a "added improved htc camera", ca n a rien a voir avec le mod HQ camera ?

Si si justement c'est ce mod qui est inclus :)

send with HTC Sensation powered by Sense 4 using Tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est en cours :)

@Rainico: t as installé le dialer AOSP ou le htc ? j ai voulu mettre le AOSP mais il n apparait pas une fois la rom installée...alors que ca fonctionnait tres bien avec les versions precedentes...(y a eu une modif dessus dans le chanlog de la 1.7.3...)

Modifié par Nico-goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos Nyto :)

Cool la dernière MAJ :D !

Version 1.7.4 même :P :

- Fixed touch to focus!!! :D

- Fixed sound volume.

- Added auto rotate Rosie - Thx nono2lozere.

- Added HTC keyboard without arrows - Thx ali3nfr3ak & Shnizlon.

Yen a un à qui ça va faire plaisir le clavier sans flèches :P ! Et l'auto rotation, c'est génial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question est il possible d'enlever les flèches du clavier ? Parce que perso c'est pas mon truc et aussi parce que sur Skype e clavier n'a pas de flèche

Ce mod permet de retirer les flèches sur le clavier si tu es toujours intéressé ;) Uniquement en mode paysage pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai rien coché sauf full wipe :P

Bon il parle de la 1.7.4 mais pas encore dispo au download :P Je vais finir mon film du coup ;)

Et ya un bug sur la 1.7.3 quand tu av dans toutes les applics et que tu reste appuyé sur une pour la mettre en raccourci sur le buro bah sa plante ;) vous aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon dieu j'ai ce devellopeur :P (je lui avais envoyé un message en lui demandant, mais il ne ma jamais repondu >< mais il a fat mieux, il l'a fait !!!! aussi l'auto rotate c'est le scroll infini du rosie ?

Ce mod permet de retirer les flèches sur le clavier si tu es toujours intéressé ;) Uniquement en mode paysage pour le moment...

mais il y a un clavier sans fleche pour tout ou c'est juste pour le mode paysage ><

je go télécharger, sense 4.0 j'arrive :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais faut attendre quel soit en ligne :P

Bha ça me gene pour mon oreilette mais vu que jutilise peu la voiture en ce moment je m'en passerai :P

Modifié par Rainico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi un plantage lorsque j'essaye d'utiliser le widget calendrier. Ca plante direct est ça recharge rosie pour arriver sur le home.

Quelqu'un a ce problème? J'ai poser 2 fois la question sur XDA et personne ne répond.

Problème rencontré sur la v1.7.2 et 1.7.3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

même problème Bobatomix :emo_im_undecided: et apparemment pas un bugs de la ROM, je comprends pas

@sensationnalp : en cours d'upload ça doit être finit là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...