Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je sais pas si c'est moi mais l'autonomie est vraiment courte ! Je tiens une demi-journée avec une charge 100% (utilisation normale : messages, jeux, musiques, web..)

Posté(e)

Moi j'ai rien j'ai flashé le mod et quand je met une sic j'ai rien qui s'affiche en notif :/

Je comprend pas comment vous avez quoi que ce soit car moi même blem rien ;)

Posté(e)

J'ai trouvé en fait.. Il a résolu mais pas totalement ;) En fait faut retirer 1-2 fois le casque et la il se declanche à chaque branchement du casque (même sans sic)

1.8.2 dispo ;)

Posté(e)

Perso, moi ça marche pas du tout... Toujours aucune différence quand je switche entre les différents effets :S.

Je viens de la 1.8.1 du coup j'ai pas effectué de wipe, j'aurai peut être dû ?

Invité Nyto
Posté(e)

quelqu'un pourrait tester le push sur l'applis mail de Sense svp? genre 10 minutes

Invité Nyto
Posté(e)

en générale on va dire, idéalement sur OrDroid :)

Posté(e)

Justement, on a eu quelqu'un qui se plaignait du push exchange sur ic qui sautait. J'ai testé le mien et pas de prob pendant 1 journée et demi.

Je vais retester du coup sur tous mes comptes pour voir.

Invité Nyto
Posté(e)

moi avec compte gmail.

l'applis fais comme si elle faisait une synchro, mais les nouveaux éléments n'apparaissent pas :emo_im_undecided:

Posté(e) (modifié)

Et ca continue encore et...

1.8.3:

- Removed debugging info from all apks and framework files.

- Added OrDroid wallpaper - Thx to ic3cub3.

- Added an option to install Wakeup by Volume Keys - Thx Janarioo.

- Added an option to install Sony Bravia Engine.

- Hopefully fixed mms - Thx epsix.

- Fixed build.prop.

Je croise les doigts pour les mms...

Modifié par Nico-goku

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...