Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

J ai pas le widget "contacts" (la grille avec les photos) dans la liste des widgets, vous l avez vous ? ou il a été supprimé de Sense 4 ?

Posté(e)

Moi j'attends toujours la fin du téléchargement... x)

PS : Vous avez-vu ma nouvelle signature ? Elle est beeeeeelle hein ? :D

Posté(e)

Sert toi, c'est fait pour :) Pour le widget contact j'ai le même problème sur la InsertCoin Beta 13 !

Posté(e)

Ok ok :) Déçu de Sense 4 ?

Personnellement ma signature était obsolète depuis 3 mois x)

Je suis bluffé par cette ROM, plus stable et plus complête que l'InsertCoin Sense 4 !

D'ailleurs je suis vraiment amoureux de Sense 4 ! Moi qui adorait Android 4.0 pur et bien je préfère ICS avec Sense 4 maintenant :P

Posté(e)

j'ai l'appareil photo qui plante souvent, il manque le BT et autres bug/lag et l'appareil qui chauffe.

ah oui la batterie tien pas la journée

sinon à par sa c'est que du bonheur x)

Posté(e) (modifié)

1.7.5:

- Added an option to install HTC keyboard without arrows.

- Added an option to install auto rotate Rosie.

- Added the latest Google Books and Movies.

- Fixed AOSP dialer.

- Updated Google Maps.

- Updated Bricked kernel to V0.55-b2.

- Changed HTC One bootanimation to HTC Sensation bootanimation.

Full wipe recommandé.

Modifié par Nico-goku
Posté(e)

Ok merci ça va vite dommage qu'il ne plange pas autant sur des fonctionnalité importante ;)

Je crois que je vais revoir la rom Ordroid en mettant un kernel stock car bouffe trop je trouve en gros usage ;)

Posté(e)

Oué c'est cool pour l'avoir testé et ça reste rapide vu ce qui ya à redimensionner ;) (widget etc) Enfin c'est cool manque le lock screen ;)

Bug raporté de solexdu66 -> mode paysage sur contact ne marche pas (dans une fiche)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...