Aller au contenu

[ROM][21/05] OrDroid 7.0


Invité Nyto

Recommended Posts

@Nyto merci je vais essayer

@Francky77 oué c'est surement ça ils ont délocalisé leur version gratuite, mais le pire c'est avec nfs shift là en 10minute j'aurais pus faire cuire un steak lol

Edit : j'ai une petite question, à chaque fois que je flash (rom ou autres) je recharge mon tél à fond avant c'est un réflexe que j'ai depuis mon motorola E398 lol, est-ce toujours nécessaire ou pas?

Modifié par reiasran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux ! Ceci est le changelog de la Rom Endavour (rom One x) que trip taffé avant.... Sur celle ci le Bt était fixé mais depuis celle du One S est arrivé et du coup plus de BT et Trip a stoppé le Dev dessus !

Donc rien à voir pas de Bt fixé.... Endavour est une rom de fevrier on est en avril et le changelog date de fevrier - début mars....

Enfin pour ma part je vois pas le rapport et pourquoi la personne a évoque ceci sur XDA ;) Avec de la recherche elle aurait compris ! :)

Modifié par Rainico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant:

1.9.0:

- Updated Bricked kernel to v0.61.

- Added cmdline_khz support - change zip name values to set your clockspeed before flashing - Thx show-p & baadnewz.

- Added option to choose between 3 kernel versions (GPU: stock/lowoc/highoc) - Thx show-p & baadnewz.

- Fixed brightness values.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'était sur mon téléphone quand j'ai écrit le message donc j'ai pas fait attention à ses détails.. Vu que c'était sur le post de ordroid ont pensait que c'était quand même fiable :P

Cependant le développeur à écrit sur Irc qui pense que le bluetooth seras fixer d'ici fin avril..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué pour une fois que j'ai le temps de passé en ce moment dure dure ^^ de venir vous voir tous :P

Faudras que je reflash des roms sa fait quelques jours que je touche plus à rien pas drole ça :P

Je comprend pas pourquoi trip arrive et les autre pas a regler les blem....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

Un DEV est sur le point de régler le BT, je pense que, s'il y arrive, ce n'est plus qu'une question de jours :)

@Rainico : Trip? le DEV qui ne finit jamais rien? --' :P

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est qu'un titre.... REgarde Baad il passe de Beta a RC alors qu'elle est loin d'être finish, c'est qun nom... Si tu veux l'appeler final vas y :P

ENfin je pense que trip aime le boulo bien fini donc Beta tant que le boulo n'est pas fini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

Euh non tu comprends pas ce que je veux dire lol je dis justement qu'il ne finit jamais ce qu'il commence ^^

send with HTC Sensation powered by Sense 4 using Tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...