Aller au contenu

[ROM][21/05] OrDroid 7.0


Invité Nyto

Recommended Posts

Ha tu as peut-être restauré tes bureaux ? Essaye d'effacer les données de HTC Sense pour voir (ça va effacer pas mal de choses du bureau mais bon)... Après un redémarrage, les widgets devraoent revenir ;)

L'update du Play Store, je ne sais pas si c'set une bonne idée. J'avais lu que si Google masquait certaines applications pour certains tels ou pays, ce n'était généralement pas sans raisons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en 2.0.1 et j'ai la transition 3D dans les onglets meme quand j'appuie juste dessus.. pas vous?

le bt a l'air de fontionner mais j'ai rien pour tester.. cet apres midi avec un autre tel.

je finis d'installer ttes mes applis, de tout configurer, puis je ferais pareil avec la IC pour comparer.

(c'est vrai que le carousel au déverouillage passe vraiment bien mais je trouve pas la fluidité extra même avec l'OC max et qques autres optimisations de performance dans l'install..)

est-ce que ça change quelque chose d'avoir un XE ou rien? les kernel sont'ils optimisés de la même manière?

des nouvelles du beats?

edit, apres une heure la fluidité est assez bluffante au final, sauf déroulement du menu qui a un petit accrochage la première fois de chaque déverouillage.. le scroll est formidable.

Modifié par rango
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bt ne marche pas meme entre 2 sensation dans un en arhd qui a un bt fonctionnel avec l oreillette

depuis la gallerie on a pas bluetooth dans les partage

je retente une install avec un full wipe

j avais pas fait pour passer de la 1.9 a la 2

edit 2 : apres un fullwipe

rien a change marche pas mon oreillette

snif

Modifié par hommerfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais justement que c'était bizarre d'avoir la transition 3D entre les onglets sur cette ROM alors que le One S n'en bénéficie apparemment pas...

Pour Beats audio, je crois que le mod ne fonctionne pas même si on peut le sélectionner.

Tant mieux pour la fluidité, par contre je vais encore attendre si le bluetooth ne fonctionne pas réellement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2.0.2

- Updated Bricked kernel to V0.7 (Full ROM only).

- Fixed bootanimation - Thx mdsb11fritzi.

- Fixed framework icons.

- Fixed build.prop.

- Added Market Access.

- Changed OOM groupings.

- Updated Google Play Store.

- Updated Street View.

- Updated ES File Explorer (Full ROM only)

- Added optional auto rotate rosie (Full ROM only)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant du mode paysage pour le bureau de Sense, vous savez pourquoi il n'y est pas au final sur le One S ou le One X ? Enfin dans les vidéos de tests que j'ai vues, contrairement à ce qui avait fuité pour Sense 4 au départ, il n'y a pas de mode paysage encore pour le bureau ou l'écran de verrouillage :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, c'est ce que je me dis aussi. HTC aurait ou laisser l'option quand même ! J'ai trouvé ça comme explication chez XDA :

This is bizarre because sense 4 doesn't natively allow for landscape except when you're using media link or MHL. BUT, I think there 2 possible solutions for you:

1. Calibrate your G Sensor ( from settings -> display).

2. Flash stock ROM and start over.

L'option c'est cool :) Tu l'as déjà essayé toi ? Ca fonctionne bien, autant sur le lockscreen que sur le home ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La j'ai la 2.0.1 d'installé et ça marche pas sur le lockscreen juste sur le home mais je vais installer la 2.0.2 dès que la full est dispo.

Pour le bluetooth impossible de me connecter à un HTC mozart, dès que je trouverai mon oreillette bluetooth je la testerai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

J'ai une petite question, je suis actuellement sous sense 3.6 et j'hésite à passer sous sense 4 mais je voudrais savoir si les rom dispo valent le coup ou si il vaut mieux attendre encore un peu avec de sauter le pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...