Aller au contenu

[ROM][21/05] OrDroid 7.0


Invité Nyto

Recommended Posts

par contre je n'arrive pas à avoir internet, pourtant c'est bien en sl2sfr je ne comprend pas...je pense la garder jusqu'à ce que Nyto sorte sa nouvelle HYFR (non non ce n'est pas une demande dissimulé pour Nyto lol) , bah les mms moi ça fonctionne que en choisissant de joindre un fichier quand j'écrit un sms et il s'affiche et ça fonctionne bien juste un bug quand directement de l'appareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

@Reiasran : désolé pour la HYFR pas trop le temps de flasher en ce moment :emo_im_undecided:

chez moi tout marche (sauf les bugs connus) pas de bugs navigateur ou mms (à part le signal lors de l'envoi)

@Rainico : non il doit travailler sur la nouvelle base, sois patient un peu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

Qu'est-ce qu'il a le lien? c'est l'eclipse rien à voir avec la OrDroid, et on en parle sur l'autre sujet déjà.

mais j'en sais rien, peut être, on verra, laisse un peu de suspense. De toute façon elle fixe rien de particuliers apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

La 1.7.0 est dispo :)

- basée sur le nouvelle RUU du One S

- kernel Bricked v0.4

- amélioration des performances

- maj adaway et dropbox je crois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool vivement que je rentre du taf pour l'installer !

Pour l'instant je garde cette rom qui est vraiment top, j apprecie la fouletitude de possibilités a l'install dans l'Aroma entre Sense et Aosp, la fluidité et la possibilté de jouer sur le volume/vibreur depuis le lockscreen :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...