Aller au contenu

[ROM][21/05] OrDroid 7.0


Invité Nyto

Recommended Posts

c'est pas comme si je changeais la luminosité tout le temps ^^

en y réfléchissant, on met autant de clique sur Sense 3.6 et 4.0 pour accèder au bluetooth / WiFi / 3G, qui sont pour moi les plus importantes fonctionnalités :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas comme si je changeais la luminosité tout le temps ^^

en y réfléchissant, on met autant de clique sur Sense 3.6 et 4.0 pour accèder au bluetooth / WiFi / 3G, qui sont pour moi les plus importantes fonctionnalités :)

Certes...

Ha ouais ? Perso je fais un slide et un clic quand je n'ai aucune notification :) Et puis surtout, je n'ai pas que ces 3 options dans les paramètres rapides !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Nyto :

c'est pas que c'est irien, juste que ça change pas grand chose a l'utilisation..

pour réseaux sociaux j'ai jamais eu les problèmes décrits sur le forum. ma caméra fonctionnait très bien,

pour l'autonomie c'est cool, pour le kernel aussi avec la résolution des lags rosie.. etc.

je verrais ça dans 20 minutes.. =)

au fait, à quand le retour du rosie de base? avec les widget en 3D?? (je parle de l'effet pendant le scroll)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi, ils ont viré la 3D aussi ou c'est juste la faute de cette ROM :/ ?

bah sur mon bureau quand je balaye d'un bureau à un autre je vois pas l'horloge se décaler.. fin en 3D quoi.. il y a que la météo qui fait ça. pas trop génant mais juste dommage, ça rendait mieux je trouve pour l'effet de transition.

2.2.0 en cours d'install..=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah sur mon bureau quand je balaye d'un bureau à un autre je vois pas l'horloge se décaler.. fin en 3D quoi.. il y a que la météo qui fait ça. pas trop génant mais juste dommage, ça rendait mieux je trouve pour l'effet de transition.

Ca sent le mod Supersmooth Rosie :emo_im_undecided:

Au pire tu as le truc en widget qui rassemble wifi + gps + luminosité + synchro +bt sur sense 3.6 et sense 4.0 de android :)

Bof : ça prend de la place, et puis on ne peut pas y ajouter exactement ce qu'on veut comme dans les paramètres rapides.

@Sébi : bah non

tu fais défiler la barre de notif' -> paramètres et voilà ^^

Ha ouais mais une fois dans les paramètres tu dois cocher ce que tu veux, donc déjà un clic de plus. Et surtout comme je l'ai dit, il n'y en a pas autant que dans les EQS B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai tenté sans wipe. Si quelqu'un a testé cette option badass dans le nouveau kernel, merci de faire un retour.

J'aimerais bien connaître ses résultats également :)

@Sébi : ça c'est grâce aux tweaks tricheur :P

Certes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...