Aller au contenu

[ROM][21/05] OrDroid 7.0


Invité Nyto

Recommended Posts

retour sur la 2.2.0:

-beats toujours non fonctionnel, le chagelog indique beats mais je doute que cela soit le son beats (comparé avec un autre telephone beats et rien de comparable même si c'est pas mal), il y a par contre un renforcement des basses et un son toujours tres bon.

-fluidité, vraiment sympa, très agréable a avoir en main. mais cependant un petit bémol pour le déroulement du launcher qui saccade bien souvent. (mais bien moins qu'avant celà dit!) -> lancement des apps plus rapide. mais ce qui m'a toujours ennuyé (et plus maintenant que la rom prend du grade) c'est que quand j'ouvre paramètres par exemple il nets 3-4 secondes a me l'ouvir..

-réseaux sociaux, aucun souci apparent (je ne les utilise que tres peu..)

-appareil photo & caméra, crash à l'instant.. du coup impossible de faire une photo ou une vidéo sans reboot. la crash a eu lieu alors que je prenais une vidéo et que j'ai mis en route le flash pour la vidéo.

sinon pour l'appareil photo je n'ai eu aucun bug. mise a part quelques fois l'application apn qui s'arrete toute seule sans explications.

dans aroma j'ai pour habitude de tout laisser d'origine..

ce qui me gène c'est la chauffe de mon telephone.. et l'épuisement de la batterie trop rapide a mon gout quand j'overclock. mais il y a toujours ce petit manque de rapidité qui me taquine alors j'hésite.. des suggestions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la 2.2.0 et pareil que Rango pour l'autonomie. Pourtant j'ai tout laissé par défaut donc pas d'overclock. Ce qui est génant c'est la perte de batterie lorsque le tel est en veille.

A part cela rien à redire pour le moment, superbe ROM. Vivement que la radio FM fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuu les gars depuis 8h du mat j'ai perdu 1% et pourtant j'ai OC ... et le wifi est connecté :)

Toi tu dois avoir un bug d'affichage ! Sinon la matin a commencé très tard et tu n'as presque pas utilisé ton tel :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai utiliser le kernel antrax dans l'insert coin RC6 et l'autonomie et la performance étaient très bonne. J'avais d’ailleurs plus de 2900 points avec "quadrant standard", ce que je n'avais jamais eu avec aucun autre kernel, sans overclock...

J'hésite de le remettre avec cette rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah tu peux toujours le mettre et si ca va pas, tu reflash le bricked 955 au dessus :)

==> c'est bien celui là dont tu parles : pyramid_ics-test-rls4d.zip

Je vais le flasher aussi pour tester :)

Modifié par Praxbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, bon par contre je débarque sur ce topic puisque je viens d'acheter le sensation. j'ai pas lu toutes les pages. lol

J'ai donc fait le S-OFF, root et mis 4ext.

par contre les liens de la page1 ne marche pas tous, super CID par ex,

de plus pour la version 3, es ce bien le firmeware 3.32 qu'il faut?

La rom que j'avais sur le désire, était la runny3D, il fallait faire une partition EXT4 pour que la rom s'install dessus.

Je suppose que c'est pareil pour cette ROM? 1,5Go pour la EXT4 c'est bon? (j'ai une 8Go class10)

Y'a t'il des options à installer en plus?

MERCI :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...