Aller au contenu

[ROM][21/05] OrDroid 7.0


Invité Nyto

Recommended Posts

Bah oue mais bon c'est en cours de up et y a deja une masse de ptit malins qui téléchargent ^^

c'est dingue ca... au lieu d'attendre la fin du up (toujours +- 485mb)

Modifié par Praxbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est revenu a la normale, mais dis moi [color=red]pkoi[/color] tu télécharge alors qu'elle est même pas up ???

Comme je l'ai dit plus haut, ses rom font +- 485mb il suffit de regarder la taille de la 2.1.5 et 2.2.0 ..

Ca ne sert a rien de télécharger alors qu'y a que la moitier de UP ^^

Oué j'ai vu jattends depuis hier aprem la 3.0.0 :o

Moi aussssiii ^^

Modifié par Praxbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben avec l'habitude on sais qu'une rom ne fait pas 223mb ... ^^ donc à mon avis y a un bug, mieux vaut toujours attendre que le changelog et le lien officiel soit publié, j'ai déjà télécharger des rom comme ca dès qu'elles étaient up et j'ai été bon pour les reprendre quelques heures après ;)

Mais bon si tu as du quota de DL à volonté ... :P

A moins que ça ne sois une incrémental (là la taille collerais) mais ça m'étonnerais puisqu'on passe à une version supérieure 2.2.0 > 2.3.0 ...

@rainico,

Ca fonctionne le site, actualise :)

http://www.androidfi...Droid-roms/rom/

Modifié par Praxbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rainico,

remonte en arrière dans l'url, retire le /rom et valide, normalement il doit y avoir un bouton pour retourner en "live" et pas en "cache" apres ca fonctionne :)

>>>> J'ai télécharger l'archive 3.0.0 disponible actuellement pour vérifier et comme je le pensais, l'archive est corrompue donc pas complète ;)

Modifié par Praxbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, bon par contre je débarque sur ce topic puisque je viens d'acheter le sensation. j'ai pas lu toutes les pages. lol

J'ai donc fait le S-OFF, root et mis 4ext.

par contre les liens de la page1 ne marche pas tous, super CID par ex,

de plus pour la version 3, es ce bien le firmeware 3.32 qu'il faut?

La rom que j'avais sur le désire, était la runny3D, il fallait faire une partition EXT4 pour que la rom s'install dessus.

Je suppose que c'est pareil pour cette ROM? 1,5Go pour la EXT4 c'est bon? (j'ai une 8Go class10)

Y'a t'il des options à installer en plus?

MERCI :)

Es ce bon? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raphael,

Tu as été dans la section "Tutoriels" ?

https://forum.frandroid.com/forum/279-sensation-tutoriels/

Pour le lien supercid (qui ne fonctionne pas en 1ere page)

Pour ton firmware c'est bon, le 3.32 est celui qu'il te faut.

Pour ta question pour la partition, les partitions existent déjà sur ton sensation, tu as juste a mettre la rom sur ta carte SD et ensuite la flasher via le recovery... pas de partition spéciale a faire sur ta carte SD

@ Nyto

Le lien "* Votre mobilé doit etre débloqué, S-off, rooté"

Le lien "* Ajouté à cela le SuperCID" en 1ere page ne pointe pas correctement vers :

Le lien (> téléchargez le firmware)

Ne fonctionne pas

:)

Modifié par Praxbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai rajouter 2 autres dans mon post précédent, a mon avis c'est quand tu édite le post ou fais un copier coller non? je pense que c'est l'éditeur qui fais foirer le lien^^

Tous les autres liens sont valides :)

Modifié par Praxbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nyto, les 2 liens sont toujours pas bons :

* Votre mobilé doit etre débloqué, S-off, rooté

* Ajouté à cela le SuperCID

Sorry de t'embêter

:P

orDroid 3.0.0 uploaded :)

Modifié par Praxbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui nyto, je me doute, mais ne fais pas copier/coller de mes liens, fais clic droit sur le lien et choisi copier le raccourci du lien ensuite colle dans ton post :)

Le lien "* Votre mobilé doit etre débloqué, S-off, rooté"

http://forum.frandro...-htc-sensation/

"

Le lien "* Ajouté à cela le SuperCID" en 1ere page ne pointe pas correctement vers :

http://forum.frandro...__hl__ supercid

"

Modifié par Praxbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...