Aller au contenu

[ROM][21/05] OrDroid 7.0


Invité Nyto

Recommended Posts

le fix ne fonctionne pas.

@praxbe : dsl mais perso je ne me connecte pas avec fb. Avec tapatalk aucun prob de connexion.

Ben j'ai essayer de dissocier mon compte FRandroid et mon compte facebook mais alors je ne sais plus me connecter ... donc ici j'ai ré-associer avec facebook sinon je sais même plus venir ici, je voudrais avoir un login/mot de passe normal pour me connecter en fait sans facebook ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes. Mais pour le moment baad était plus en train de suivre, reste à voir s'il va vraiment apporter des nouveautés quoi !

Pas d'infos pour le 6 mai, mais si tu as un doute pour qui voter, supporte le probable vainqueur comme ça tu ne seras pas déçu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vu ça où Praxbe ?

Sur XDA

Citation de Baad

and yes we did joined efforts. i think is better for everyone this way

new version will have new and better kernel too

^_^

Modifié par Praxbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on fera tout pour que le probable vainqueur ne gagne pas :P

non je n'en rajoute pas une couche ! ^^ lol mais c'est vrai que vous partez loin :P

alors des retours sur la 3.0.2? vous avez essayé de mettre le htc_ime d'une version plus ancienne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais je ne connais pas leur nom :emo_im_undecided: il y a des libs aussi, 'fin beaucoup de chose ^^ mais j'ai pensé à l'apk du clavier lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...