Aller au contenu

[ROM][21/05] OrDroid 7.0


Invité Nyto

Recommended Posts

pettie question,

qu'est-ce que c'est que le rosie w/ 5x5 7x7 ou quelque chose comme ça? j'ai testé les deux et j'ai trouvé aucune différence..

et pour les kernels, il y a-t-il des différences?? si oui lesquelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut rango,

pour les differents "rosie"s, je ne peux pas t'aider...

Par contre, pour les kernels, je confirme totalement l'avis de Praxbe, le "faux123 kernel" est nettement plus fluide que le kernel de base de la rom "coindroid".

Le lien:

http://faux.androidro.ms/Pyramid-ICS-sense-005u.zip

D'autre part, pour moi, c'est plus stable (je n'ai plus les extinctions intempestives du tel lorsque le reseau est mauvais).

Enfin, pour l'autonomie, c'est pour le moment très correct (1journée suite à un fullwipe/reinstall de ROM et une seule recharge).

Olivier

Modifié par oliv1313
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jpensais pas que une animation pouvait poser des problèmes de compatibilité ! =/

Max128 merci ! :) j'ai essayé l'appli en effet elle permet de compenser et propose des beaux effets :) mais par contre c pas automatique, faut cliquer sur le raccourci, ce qui est dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir se contenter de ça pour l'instant. C'est un premier pas.

En définitive, ça ne marche pas. Autant la version précédente fonctionnait sous ic avant l'apparition des tweaks autant celle ci ne fonctionne pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

on repasse à OrDroid en v5.0 :)

5.0.0

- Rebased to 1.78.401.2.

- Partially fixed bt (still WIP).

- Fixed lag after video - Huge thx to ivicask.

- Fixed build.prop.

- Updated Adreno GPU binaries.

- Updated SuperSu.

- Updated Facebook.

- Updated Google Maps and Street View.

- Removed tweaks.

- Improved performance.

- All changes from previous CoinDroid versions.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, parce que si c'est pour Full Wipe pour OrDroid pour ensuite Re Full Wipe pour CoinDroid, ca va être casse coui****...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

et les enfants y a pas de morte ou pas ^^ c'est juste le nom qui change, Baadnewz ne travaille plus sur la ROM, il n'y a donc pas de raison que la ROM se nomme CoinDroid. le nom change, c'est tout ^^

donc c'est full wipe parce que nouvelle base et c'est tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...