Max128, le 01 May 2012 - 20:35, dit :
Je pense que oui c'est possible mais sa demande beaucoup plus de travail! J'ai regarder un peut dans le nouveau rosie et il n'a plus aucun fichier de caroussel il doivent être réecrit.. La 3D donne un plus a Sense.
Je ne savais pas que c'était carrément des fichiers
Tout s'explique alors pour l'animation de déverrouillage, merci Plancton ! Si tu te sens j'attend un mod pour la scroll infini hein

Le carrousel, bien que fort sympathique, est plus secondaire je dirais.
Tu es sûr que t'as pas un peu mélangé le sens des scroll dans la liste des applications ? car sous 2.3, je crois bien qu'il était encore vertical !
J'ai testé les modes ultra-smooth et compagnie, honnêtement je n'y ai pas vu de différence

Enfin si : il n'y avait plus de 3D. Mais pour la fluidité, niet, il y a des fois où ça accrochait quand même et d'autres fois où c'était parfaitement fluide, mais comme avec les widgets en 3D.
Je dois quand même dire que sur mon One S avec Sense 4.0, je n'ai encore jamais constaté aucun lag sur le home (ni ailleurs en fait) et c'est vraiment appréciable
HTC One S gradiant metal avec S4 : Bootloader déverrouillé via HTC Dev
Recovery TWRP (TeamWinRecoveryProject) 2.3.3.0
Radio 1.11.50.05.28_10.27.50.08L et Kernel stock 3.4.10-gae8b65e
ROM Venom ViperOneS v2.1.0 (Build 3.16.401.8 avec Android 4.1.1 et Sense 4+)
Sony Xperia Z blanc
Recovery CWM (ClockworkMod) 6.0.2.8 pour bootloader verrouillé
ROM officielle rootée (Build 10.1.1.A.1.253 avec Android 4.1.2 et surcouche Sony)
Forfait Sosh 2 h et 1 Go à 14,90 €