hitch91 Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 @@danycmoi quand je les coche et que je fais retour, il se décoche, je ne comprend pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 C'est bien la dernière Euphoria 5.1 CAF que tu as flashé, celle là : https://www.androidfilehost.com/?fid=24052804347843006 Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitch91 Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 @@danycmoi oui c'est celle la, mais je viens de me mettre dans la m*rde la, j'ai voulu flasher un nouveau firmware et au final je me retrouve sans rien, mon téléphone ne détecte aucune puce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 Je te remets le lien du dernier Firmware : https://onedrive.live.com/?id=C573EE8F0CD30722%211465&cid=C573EE8F0CD30722&group=0&parId=C573EE8F0CD30722%21725&action=locate A flasher uniquement avec TWRP 2.8.6.0 Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitch91 Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 merci @@danycmoi tout est rentré dans l'ordre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitch91 Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 39119 sur antutu benchmark et vous? J'ai l'impression d'avoir perdu presque 10000 points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 Idem, Mais ce qui compte c'est l'ensemble, fluidité, rapidité, autonomie, le antutu c'est purement théorique. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tointoin Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 Bonjour. Sur quelle ROM CAF êtes vous? Je teste actuellement EUPHORIA CAF en multirom, mais je suis un peu déçus niveau autonomie. (3h38 de srceen on pour 13% de batterie restante ce soir). Quels réglages ou appli utilisez vous pour améliorer l'autonomie? Merci d'avance. Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 J'utilise Greenify et DS Battery Saver. Là il me reste 56% de batterie, avec 2h25 d'écran On. Dany 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 (modifié) Bonjour. Sur quelle ROM CAF êtes vous? Je teste actuellement EUPHORIA CAF en multirom, mais je suis un peu déçus niveau autonomie. (3h38 de srceen on pour 13% de batterie restante ce soir). Quels réglages ou appli utilisez vous pour améliorer l'autonomie? Merci d'avance. Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Je suis sur Blisspop caf, mais j'utilise xposed et Amplify/Greenify/Powernap... Ca aide. (ou pas?) Modifié 24 octobre 2015 par néonaloj 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 je fais environ 3h de SoT avec sultan CAF, rien d installer pour la batterie, juste empecher le reveil et le maintenir activé de certaines applis qui prennent trop leur aise via Wakelock detector + utiliser le script pour limiter les services google play http://forum.xda-developers.com/nexus-6/general/script-reduce-google-play-services-t3171224 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 Merci du conseil. J'ai installé le FixGSExtendedv3, je vais voir si ça augmente l'autonomie, qui est déjà très bonne, sur Euphoria 5.1 CAF. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 (modifié) normalement au pire ca fera rien de plus, car ca supprime juste quelques services inutile au quotidien et au pire il est facile de revenir en arriére sans aucune conséquence sur la ROM Modifié 25 octobre 2015 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 Merci du conseil. J'ai installé le FixGSExtendedv3, je vais voir si ça augmente l'autonomie, qui est déjà très bonne, sur Euphoria 5.1 CAF. Dany En 2 mots, c'est quoi? J'ai vu sur xda (d'ailleurs c'est la v4!) que ça s'occupait des services google, et particulièrement des locations, mais j'ai pas toput lu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 (modifié) C'est juste un script initD. Il y a plusieurs versions, suivant les services Google utilisés. C'est bien la V4. Aujourd'hui je suis à 5h16 de SOT et il me reste 14%. Je verrais bien si ça améliore, ça fait un moment que je suis entré 5 et 6h, c'est déjà pas mal. Dany Modifié 25 octobre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 wé voila un petit script pour désactiver pas mal de service google Play non utile pour le commun des mortels. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Bonjour ! Je voulais savoir si Xposed était compatible avec les ROM CAF (Comme EuphoriaCAF par exemple) ou toujours pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Bonjour ! Je voulais savoir si Xposed était compatible avec les ROM CAF (Comme EuphoriaCAF par exemple) ou toujours pas ? Xposed fonctionne très bien, V75 @rovo. No souci. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=3034811 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Ah génial, car le framework n'était pas compatible auparavant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 nouveau firmware dispo ici https://www.androidfilehost.com/?w=files&flid=34133 CM12.1 .3.0.c6-00241 Firmware.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 (modifié) A 1ère vue le script initD FixGSExtendedV4 apporte un plus niveau autonomie de batterie. Si ça continue comme ça, je vais être plus près des 7h de SOT que des 5 ou 6h. Je confirme ça ce soir ou demain. Dany Modifié 26 octobre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 si c est ça tu auras sacrément améliorer l autonomie dis donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Bonjour, un peu absent ce week end, je viens ajouter ma contribution autour de facebook, j'ai créer un sujet la dessus la semaine dernière ^^ https://forum.frandroid.com/topic/231077-client-pour-facebook-potable/ Je test en ce moment Metal For facebook qui me permet de virer l'app Facebook, Messenger ET Twitter car ce client peut gerer les deux :) Bref pour pas etre totalement HS : J'ai foutu la MAJ du 21/10 Euphoria car je commencais a avoir des popup "Google Play Service s'est arreté"... On sais pas a quoi ils servent mais ce qui est sur c'est qu'ils sont chiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 (modifié) Ces popup apparaissent quand on a bloqué les services Google et que la localisation haute précision est activée. Maintenant je laisse la localisation de l'appareil, ça suffit largement, et Google peut aller se faire voir. Dany Modifié 26 octobre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 HS : merci JustinR pour le thread, je vais aller y commenter un peu, tu m as fait découvrir cette appli je connaissais pas Oui sinon pas besoin que Google connaisse tout nos déplacements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.