darksidesong Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 oui le glitch sous 4.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 (modifié) Comment as tu fais pour mettre les boutons dans le volet de notification? tu installes un des widgets sur le bureau (un 4x1 par exemple, de toute manière tu le rendras invisible après), tu sélectionnes ce que tu veux mettre, le thème (le bleu ics c'est #FF33B5E5), et dans l'onglet "avancé" du coche "notification" et "onglet invisible" et tu appliques. Au passage tu fais une sauvegarde histoire de ne pas tout reconfigurer à chaque fois que tu veux juste modifier un bouton. pour effacer une ancienne barre (on peut en mettre plusieurs) il faut aller dans l'application et dans widget et tu effaces ce que tu ne veux plus... Modifié 10 février 2012 par phil2nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IVOOORY Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 C'est une rom odex ou deodex ?? ok pour le nom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Boh, j'arrive plus installer Caynogen 7, je tourne en boucle au boot. Le message est trop rapide pour le lire, mais apparemment il manque un fichier. Je pars pourtant d'une base propre (JVQ et kernel semaphore) Quelqu'un pour m'aider à passer cette étape, j'aimerai bien installer cette RC4.2 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 C'est normal que ça fasse ça la première fois ! Retire la batterie, reboot en recovery, fais un factory reset et reflash la ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Okay, j'essaye, merci de ton aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IVOOORY Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 odex ou pas ?????? pourquoi personne ne me répond ? ça fait 4 message que je laisse ou personne me dit rien ))) OMG c'est moi Suuuushiiiiiiiiiii )))))) lol sinon steph j'ai eu des bootloops aussi et j'ai juste fait tous les WIP après avoir flasher la rom (directement après sans reboot) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 tu installes un des widgets sur le bureau (un 4x1 par exemple, de toute manière tu le rendras invisible après), tu sélectionnes ce que tu veux mettre, le thème (le bleu ics c'est #FF33B5E5), et dans l'onglet "avancé" du coche "notification" et "onglet invisible" et tu appliques. Au passage tu fais une sauvegarde histoire de ne pas tout reconfigurer à chaque fois que tu veux juste modifier un bouton. pour effacer une ancienne barre (on peut en mettre plusieurs) il faut aller dans l'application et dans widget et tu effaces ce que tu ne veux plus... JE connaissais widget soid mais j'ignorais cette option alors merci ;) MAis y a t'il une possibilité de rendre le rendre transparent dans la barre de notification je trouve pas l'option :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakor Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Salut! Question de débutant, il est demandé de partir d'une base de CyanogenMod7 ou Miui, est-ce qu'il est possible de partir d'une base de CM9 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaz03 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 oui tu peux meme partir d'une base jvu qui a bien marché chez moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentino18 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 (modifié) La 4.2 ne requiert meme plus une base su type CM7 ou MiUI : If you are flashing from another rom.1. Flash ROM(new script should handle coming from any ROM, you also need gingerbread bootloaders) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1398223 Modifié 11 février 2012 par quentino18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spookki Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 j'aurais une question. Quelqu'un en 4.2 ou 4.1 à t-il testé chrome ?? Car ayant la 3.X il ne fonctionne pas donc j'aimerais bien connaitre des retours et si les bénéfice en termes en perf est-il aussi applicable sur un GS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 11 février 2012 Auteur Share Posté(e) 11 février 2012 Chrome fonctionne sur toute les versions Ice Cream Sandwich. Les FC viennent de la langue de ton portable. Pour qu'il fonctionne : Désinstalle chrome s'il est installé, passe ton téléphone en langue anglais, re-télécharge Chrome et démarre l'application. Si ça fonctionne tu peux repasser en français sans soucis ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Petit retour, après de nombreux test de chacun des kernel(devil, onecosmics,glitch,semaphore) et un calibrage de la battery à chaque fois pratiquement avec plusieurs cycles, je n'arrive pas du tout à obtenir une autonomie convenable... Nouveau record (2H47 pour du 100%->2% avec 30 minutes de repas au milieu). ICS c'est beau, c'est fluide...etc mais je crois que je vais avoir le droit de retourner sur une bonne vieille Gingerbread :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revengeto Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Bonjour, J'ai flashé ICS RC4.2 ainsi que le kernel Devil 1.0 BFS ce matin et j'ai un soucis de batterie. Plate-forme android pompe toute la batterie. Je viens de la rom MyUI Ceibo v3 et j'ai fais un wipe data/cache/factory reset avant de flasher. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Petit retour, après de nombreux test de chacun des kernel(devil, onecosmics,glitch,semaphore) et un calibrage de la battery à chaque fois pratiquement avec plusieurs cycles, je n'arrive pas du tout à obtenir une autonomie convenable... Nouveau record (2H47 pour du 100%->2% avec 30 minutes de repas au milieu). ICS c'est beau, c'est fluide...etc mais je crois que je vais avoir le droit de retourner sur une bonne vieille Gingerbread :'( Idem, je test donc la galaxydroid v6 qui est pas mal, un bon compromis entre GGB / ICS mais qui reste en majorité du GGB ! La tenue de batterie est déjà plus convenable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 (modifié) perso moi en etant full wifi (sauf +- 3 heures ou je le coupe) quand je l'utilise pas trop je tienun peut moins de 2 jours Edit: j'ai installer chrome béta sans autre modification suplémentaire juste un fc la première fois mais après un reboot no soucis ^^ Modifié 11 février 2012 par Kiino55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badr.benchekroun Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Svp , pour installé le clockworkmod recovery v3.0.05 On fé commen ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 [troll]on anlaiv sn numairo 2 sa daisscripssion maubile ![/troll] C'est dans un kernel, après tu choisis celui que tu préfères... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Mdr rien que pour le langage "kikou lol" je n'aurais rien répondu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moplim Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Bonjour, je viens de flasher cette ROM après plusieurs mois sur CM7 et en deux jours d'utilisation je la trouve très bien. Mais j'ai quand même un problème: quand je branche mon téléphone sur mon ordinateur, celui ci se met à charger mais l'ordinateur ne reconnait aucun périphérique. Pareil pour le téléphone qui n'indique rien du tout, comme si il était simplement branché sur une prise. Avez vous une solution pour que je puisse recommencer à transférer des fichier? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alf007 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Bonjour j'ai installé cette ROM + le kernel Devil tout marche très bien (très rapide :)) excepté l'application SMS standard qui se ferme dès que je choisis un destinataire. J'ai vu un poste plus haut qui indiquait un lien vers une solution, mais pour moi ça ne change rien :mad: . Par contre il indiquait aussi utiliser une appli de remplacement (avant de trouver sa solution) Go SMS pro, et elle, marche très bien B) (alors tant pis pour l'appli standard) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spookki Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Wipe cache Wipe dalvik > Flash rom > Reboot > Flash kernel > Reboot > Re-Reboot (pour plus de FC) Alors pour installer la 4.2 je suis obligé de flasher le kernel ?? si oui quel kernel (quel est le mieux?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Non il n'y a pas de kernel a flash car inclus dans l'archive mais je conseil quand même d'installé le kernel sémaphore 0.7.5 Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 La dernière version du kernel Semaphore est même la 0.8.1, tant qu'à faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.