Aller au contenu

[ROM][RC5.0] Ice Cream Sandwich [13/02/12]



Recommended Posts

Bonjour et joyeux Noël à tous

quelqu'un pourrait me donner le lien d'un kernel qui permet l'accés au CWM il ne me manque que ca merci d'avance .

Idem pour moi, en lisant le tuto d’installation ca semble clair pourtant.

1. Tout d'abord, il faut partir d'une base avec les bonnes partitions MTD (CyanogenMod7 ou Miui) quelque soit la version.

Voir sur le forum comment les installer si vous n'avez pas une de ces rom installée.

Mais une fois sur le forum à la recherche d'une rom c'est le foutoire.

MIUI qui nous balance que des liens multiupload; pour un néophyte c'est inbitable et il y a tellement de tuto de flash qu'on ne sait pas lequel utilisé.

Pour ma part je sais utilisé Odin avec un tuto mais ca s’arrête là.

Ce qui m’empêche aussi de comprendre pourquoi faut passer par une rom qui met le CWM alors que Odin remet tout à plat.

Quelqu'un pourrait il essayer de rendre cela le plus limpide possible svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal la version RC1, je tiens facile 2 jours depuis la 1ere install sans faire de recalibrage batterie.

elle est très fluide

le seul petit problème est que j'ai des FC en sélectionnant les effets de la camera video.

sinon il manque aussi les raccourcis dans barre de notifications du genre wifi, données, 2g/3g, redémarrer, éteindre ......

sinon super boulot ! ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ma solution pour régler le souci du correcteur et du dictionnaire : -Récupérer les fichiers LatinImeGoogle.apk et LatinImeDictionnary.apk se trouvant dans /system/app/ de la rom beta 2 (ou alors ici, je vous l'ai uploader : http://www.megaupload.com/?d=719CHNDT) -Copier ces deux fichiers sur le téléphone et les placer grâce à es explorateur de fichier (il faut être root) à leur place (/system/app/) -Reboot -Aller dans les paramètres de langue et de saisie, dans dictionnaire choisir le deuxième -Sur le clavier pendant une saisie, restez appuyé sur la barre d'espace, un choix de clavier apparait, prendre le deuxième (ou troisième, pareil) Et voilà

ça marche impec. merci beaucoup spike, tu nous rend un trés grand service. que dieu te garde pour tes proches.

et sinon pour les bureaux, on est bloqué à 5? y a pas moyen d'en ajouter sans passer par un autre launcher?

pas mal la version RC1, je tiens facile 2 jours depuis la 1ere install sans faire de recalibrage batterie.

elle est très fluide

le seul petit problème est que j'ai des FC en sélectionnant les effets de la camera video.

sinon il manque aussi les raccourcis dans barre de notifications du genre wifi, données, 2g/3g, redémarrer, éteindre ......

sinon super boulot ! ! ! !

bonjour

pour les raccourcis dans la barre de notification, moi j'ai installer battery notif, disponible et gratuit sur le mark et, non seulement il montre le pourcentage de la batterie, il dispose aussi de raccourcis non négligeables (wifi, bluetooth, gps, luminosité auto....) moi en tout cas ça me rend bien service.

Modifié par teftifou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sous Miui et j'ai vu marqué "Stable" et dessous l'installation hypra simplifiée je me suis laissé tenter...très très sympa et fluide.

Restau' des applis avec Titanium sans aucun soucis, aucun Fc pour le moment, peut être un calibrage batterie à faire par la suite.

Pas encore pu essayer le wifi, sms ok.

Par contre l'impression qu'il y'a comme un filtre vert/jaunâtre quand la luminosité est au fond. Il y'a quelque chose pour régler ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Je me demandais si quelqu'un pouvait me venir en aide. Mon problème est le suivant: j'ai suivi les instruction pour faire la maj sous ISC en respectant bien les étapes. Lorsque j'ai redémarré mon téléphone, il y avait une animation qui tournait en boucle (type damier multicolore éclaté). J'ai compris que quelque chose n'allait pas alors j'ai suis allé dans "restore" et ai appliqué l'une des deux propositions. A présent, lorsque je démarre mon téléphone, il affiche le tout premier écran "Samsung Galaxy S GTI-9000 Samsung" et reste figé. Peut-être que le plus grave, c'est que je n'arrive même plus à accéder au démarrage "Power & Volume+ & Home". En USB le téléphone ne réagit pas non plus.

Je suis catastrophé.

Précisions peut-être importantes:

1: j'avais déjà flashé mon galaxy sous Gingerbread 2.3.4 et tout s'était bien passé.

2: Je dois avouer avec honte que je suis passé directement au point 2 du tutoriel. Je pensais que comme ce n'était pas développé, ça allait de soit... est-ce que le problème vient du fait que je ne suis pas passé par Odin d'abord?

Je suis vraiment perdu. Je vous remercie pour votre aide. Bon Noel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, mon portable faisait des bootloops alors j'ai voulous flasher une JTV...

le problème c'est que ça fait 5 bonne minute et j'ai juste ça : (sans barre de progression ou autre)

<ID:0/003> Added!!

<ID:0/003> Odin v.3 engine (ID:3)..

<ID:0/003> File analysis..

<ID:0/003> Enter CS for MD5..

<ID:0/003> Leave CS..

<ID:0/003> Enter CS for MD5..

<ID:0/003> Leave CS..

<ID:0/003> Enter CS for MD5..

<ID:0/003> Leave CS..

<ID:0/003> Set PIT file..

<ID:0/003> DO NOT TURN OFF TARGET!!

J'ai bien suivis le tuto et j'ai mis le pit, quelqu'un aurais une idée ? si je débranche comme ça aucun risque???

je peut recomence sans le pit peut-etre?

Edit: bon j’étais en odin 1.00 et non 1.85 je reteste avec ça .....

Edit 2 : bon j'ai mis le PDA dans le bootloader ............. ça marche désormais !!

Modifié par Sushi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cortx et mgdes ,l auteur par du principe ou on est tous des utilisateurs avertis ou experimenté en flash. Je vous conseil ce tuto forum.frandroid.pour la base et revenez ici pour la suite joyeux flash ;)

Ben merci pour ta réponse qui ne fait pas avancer le chimilibilik d'un mm

PS : 35 flaschs en 1 an c'est pas un record mais [color=red]qd[/color] même !!!!

Modifié par mgdes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben merci pour ta réponse qui ne fait pas avancer le chimilibilik d'un mm

PS : 35 flaschs en 1 an c'est pas un record mais [color=red]qd[/color] même !!!!

En même temps il n'a pas tort. Savoir Trouver un kernel qui donne l'accès au cwm c'est un minimum avant de se mettre à flasher des roms en cours de dév.

Pour infos n'importe quel kernel custom donne L'accès au cwm recovery.

Donc cherche un peu c'est pas compliqué.

Tapatalked

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...