Aller au contenu

[ROM][RC5.0] Ice Cream Sandwich [13/02/12]



Recommended Posts

Je viens de passer de la rom du teamhacksung à celle-ci. Première constatation l'animation ICS au boot est beaucoup plus moche (certainement un problème de compression).

Par contre, étant à La Poste l'apn est déjà configuré et ça c'est cool !

Modifié par DucLeto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Chon je reflash et reviens :lol:

mgdes, >>> ICI <<<

J'ai écrit LES roms parce que si tu as eu un souci de téléchargement sur l'une, tu pourrais en avoir sur d'autres...

Chon la CM7 c'est bien installée mais je n'arrive pas à le redémarrer en CWM dois je remettre le semaphore 1.8 ??? merci

c'est bon j'ai le CWM!!!

décidément je n'ai pas de chance ,je flashe l'ICS et la rebelote bootloop /galaxys/écriture derrière l'écriture je vois un android avec un triangle rouge et re galaxys ,je désespère une idée merci

alors j'ai fait un wipe data et reflasché et la j'ai l'animation d'accueil je croise les doigts et tout ca en live s'il vous plait !!!!

elle dure longtemps l'animation d'accueil ?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous, je suis en passe de flasher cette rom mais je voudrais juste savoir si le partage de connection internet (mode modem / tethering) est possible avec cette rom ?

car j'ai une tablette wifi que j'utilise souvent dans le bus et j'ai l’habitude d'utiliser mon Galaxy S en modem 3G dans ces moments là.

merci.

Modifié par boboss29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@boboss29 : je viens de tester. Le point wifi est bien présent mais le dhcp ne fourni pas d'adresse...

Sinon avec ICS on perd :

- la configuration du wifi par WPS

- la detection des sourires dans l'appareil photo

- la synchro des contacts avec facebook

- pas de All Share pour le DLNA

- à suivre...

Modifié par DucLeto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Xda, il faut récupérer les Gapps 5.3 et les installer via CwM. Une fois que tu as fait la manip', vas sur le market et télécharges Maps. That's all Folk!

Depuis mon SGS sur-vitaminé à ICS

Une petite modif' d'Aloïs est dispo sur le fofo de GalaxyTeam... % et battery circle + modif menu off.

Remarquez, je dis ça, je dis rien hein!

http://db.tt/UYflNZzP

Depuis mon SGS sur-vitaminé à ICS

Bonjour,

Je viens d'installer ce mod , mais j'ai perdu la barre de notification... au demarrage j'ai :" l'application iu system s'est arretee " Une idée pour la remettre ou pour enlever cette modif .

Merci

Modifié par lomide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre ,je vous lis depuis le début ,je vous cite :extraordinaire ,sensationnelle , quelle fluidité ,la meilleur rom que je n'ai jamais eut etc......... mais au bout du compte ya ca qui marche pas ,comment fait t'on faire ou avoir tel ou tel machin truc bidule etc ..... bref ma conclusion est tout est nickel mais rien ne fonctionne correctement je le sais à mes dépends pour l'avoir installé sur mon iconia y a 15 jours .Enfin mon dernier mot sera bon courage aux dév car y a du pain sur la planche .....Allez joyeux Noêl à tous et n'oubliez pas demain soir au déssert votre ICS :lol:

PS: Ne me cassez pas trop car dans le fond je ne suis pas méchant :o

RE PS:http://www.lesmobile...es-regions.html

Je m'excuse et retire tout ce que j'ai dit ,cette rom est extraordinaire ,je remercie les dév ainsi que tous les gens qui mon répondu ICE CREAM SANDWICH que du bonheur .Merci

Modifié par mgdes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dit ca :

Après l'annonce la semaine dernière que deux de ses appareils les plus populaires de 2010, le Galaxy S et Galaxy Tab , n'obtiendraient pas mises à jour officielles d'Android 4.0, Samsung semble faire marche arrière et revoir la viabilité de ces mises à jour, selon la Corée du MSN (via Le Verge ).

Malgré continue à souligner les limites de la seule RAM 512 Mo, Samsung est dit de travailler sur les façons d'obtenir le sandwich de crème glacée à jour auprès des utilisateurs, vraisemblablement en raison de réactions négatives et de nombreuses critiques .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...