Aller au contenu

[ROM][RC5.0] Ice Cream Sandwich [13/02/12]



Recommended Posts

Je me trompe ou il semble que mgdes revive tout d'un coup ?? ;)

Pour l'info coréenne, effectivement, à prendre avec des pincettes. Et puis, ce ne serait pas très cool pour les dév indépendants qui bossent dessus sans compter depuis un petit moment maintenant : "Merci messieurs/dames, vous avez fait du bon boulot mais on récupère tout maintenant. Allez, au revoir !!" :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prefere que samsung " s'inspire" de onecosmic et d'autre et qu'il sorte quelque chose de bien plutôt que de laisser de coté ce bon vieux sgs qui s'est ENORMEMENT vendu apres c'est sur que vis a vis des dev ca ne serait pas tres cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, je suis d'accord avec vous, dans l'ensemble la rom est impeccable rien à dire, a part le manque de quelques fonctionnalités et quelques bugs aussi (surtout l'absence de l'ajustement auto des pages au zoom dans le navigateur) tout marche impec et avec une fluidité incomparable. Bravo aux devs. Et pour samsung, même s'il sortira une ics officielle pour le sgs, d'ici la onecosmic aura encore perfectionné cette rom et c'est certain que je resterai fidèle a cette rom au lieu de passer a la rom officielle ics de samsung, généralement toujours avec pleins de bugs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@teftitou:

Et pour samsung, même s'il sortira une ics officielle pour le sgs, d'ici la onecosmic aura encore perfectionné cette rom et c'est certain que je resterai fidèle a cette rom au lieu de passer a la rom officielle ics de samsung, généralement toujours avec pleins de bugs.

Ne t'en fais pas pour ça, il n'y aura pas de MAJ vers ICS pour le GS ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Teftifou j'ai cité Tuga_Droid c'est a lui que s'adressais mon message désolé si je me suis mal exprimé

edit: Oh un reboot auto Oo ! (j'ai juste voulu allumé l'écran j'ai appuyé 3 fois (il voulais pas s'ouvrir))

Modifié par Kiino55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Le nom n'est plus sd card mais Emmc pour y accédé (avec es explorer) appuie sur Favoris puis le /mtn/emmc/ et tu y aura accès

- Des avancées chez XDA pour savoir ce qui cause ce Drain Batterie j'ai l'impression que de jour en jour ma batterie se vide de plus en plus vite Oo

Modifié par Kiino55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah il fonctionne maintenant avant quand j'avais essayé de le mettre il s'affichai en tous petit en haut a gauche^^

Edit: a oui ^^ bon bien j'y retourne sur root explorer (a ceux qui ne connaisse pas il est payant si vous voulez du free Es file explorer)

J'ai une petite question sur le menu extinction il y a Éteindre reboot et bootloader (qu'es-ce que bootloader ?)

Modifié par Kiino55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...