Aller au contenu

[ROM][RC5.0] Ice Cream Sandwich [13/02/12]



Recommended Posts

pour le % de batterie, je vous conseille vivement "battery notif" c'est pratique, simple, bouffe pratiquement pas de ram, et en plus, tu peux accéder aux raccourcis qu'on avait pris l'habitude de trouver dans la barre de notification (wifi, gsp, bluetooth...). il est gratuit et disponible dans le market.

sinon j'aimerais bien savoir si je suis le seul à remarqué l'absence de l'ajustement auto des pages du navigateur lors d'un zoom. et aussi pour l'impossibilité d'ajouter des bureaux. j'ai vu personne signaler ça, suis je le seul?

Modifié par teftifou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est ce certains auraient les mêmes problèmes que moi et sauraient comment les corriger?

- Impossible d'ajouter un compte Facebook dans compte et synchronisation

- Google Maps s'acharne à me localiser à Cagnes sur Mer alors que, pas du tout :P

- J'ai installé l'app Google Music 4.0.9 qui est trouvable sur internet (et qui permet d'utiliser son compte google music), à chaque fois que je veux lire une musique sur ma sd externe, il me sort "impossible de lire le fichier désiré" alors que le même fichier se lit quand je veux changer mes sonneries. (Est ce que ça fonctionne avec l'application musique de base?)

Sinon, chapeau aux dev!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est ce certains auraient les mêmes problèmes que moi et sauraient comment les corriger?

- Impossible d'ajouter un compte Facebook dans compte et synchronisation

- Google Maps s'acharne à me localiser à Cagnes sur Mer alors que, pas du tout :P

- J'ai installé l'app Google Music 4.0.9 qui est trouvable sur internet (et qui permet d'utiliser son compte google music), à chaque fois que je veux lire une musique sur ma sd externe, il me sort "impossible de lire le fichier désiré" alors que le même fichier se lit quand je veux changer mes sonneries. (Est ce que ça fonctionne avec l'application musique de base?)

Sinon, chapeau aux dev!

En faite pour ajouter un compte facebook il faut deja installer l application facebook

Pour Maps j ais installe Fasterfix pour le GPS et grosse différence d efficacité

Ensuite pour la music tu dois donner le chemin du dossier ou elle se trouve car elle n est pas sur SDcard et je pense que par defaut

Google Music a celui ci de mis

Pour les sonneries si je demande une de mes music comme sonnerie au bout d un moment cela ne fonctionne plus,

et la j ais pas encore regarde pourquoi...

Modifié par kikir9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours. Je suis en 2.3.5 jvt , j 'ai suivi le tuto mais premièrement chose bizarre lorsque je vais chercher le fichier de la rom je dois aller le chercher dans external sd et ensuite message d erreur : can t open ........... . J ai bien le kernel semaphore jvz_2.1.1.

recovery 3.0.0.5 ( orange donc j ai acces correctement au zip from sd)

Est ce que j ai loupé quelque chose ? MErci d'avance .

Modifié par topper666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite pour ajouter un compte facebook il faut deja installer l application facebook

Pour Maps j ais installe Fasterfix pour le GPS et grosse différence d efficacité

Ensuite pour la music tu dois donner le chemin du dossier ou elle se trouve car elle n est pas sur SDcard et je pense que par defaut

Google Music a celui ci de mis

Pour les sonneries si je demande une de mes music comme sonnerie au bout d un moment cela ne fonctionne plus,

et la j ais pas encore regarde pourquoi...

J'ai bien l'application Facebook, dans compte & synchro j'ai bien le bouton Facebook, et quand j'appuie dessus, rien ne se passe.

Mais bon d'après GunnerMC c'est normal. Le truc étrange c'est que ça marche avec les autres app (linkedin, endomondo, twitter, etc) Donc vivement la RC2

Je teste avec FasterFix.

Pour la musique, l'application répertorie bien les musiques sur ma sd externe. J'ai essayé en les bougeant vers la sd interne, mais j'ai toujours le message "Impossible de lire le titre demandé" au moment de la lecture :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours. Je suis en 2.3.5 jvt , j 'ai suivi le tuto mais premièrement chose bizarre lorsque je vais chercher le fichier de la rom je dois aller le chercher dans external sd et ensuite message d erreur : can t open ........... . J ai bien le kernel semaphore jvz_2.1.1.

recovery 3.0.0.5 ( orange donc j ai acces correctement au zip from sd)

Est ce que j ai loupé quelque chose ? MErci d'avance .

Bonjour t'a bien installé CM7 avant d'essayé de flasher cette rom?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peux installer cm7 ou autre . Par exemple , toujours avec le meme kernel , quand je veux installer la cm7 , dejà c est super long !! et ensuite bootloop sur le logo ciano !! là je repars sur une xxjvt clean

dernière news !!

Je suis repartie d'une JVT clean vers une nightly181 : ok

mais dès que je lance l'installation de ics : " e:Can't open /emmc/Ics.....zip ( bad ) Installation aborted !!!

J ai oublié de mettre un kernel adéquate ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment svp supprimer les photos avec le logo de picasa dans la galerie ,dans comptes et syncro je n'ai pas d'album picasa une idée merci850794jjj.jpg

comment svp supprimer les photos avec le logo de picasa dans la galerie ,dans comptes et syncro je n'ai pas d'album picasa une idée merci850794jjj.jpg

je m'auto réponds supprimer les données dans paramètre applications galerie et hop photos disparues!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...