Aller au contenu

[ROM][RC5.0] Ice Cream Sandwich [13/02/12]



Recommended Posts

non pas beaucoup de batterie et non pas de bulle mais je crois qu'il y à un fond animé bulle et des que tu reçoit un sms/alerte/appel manqué la bulle de l'indique en clignotant et quand tu appuis sur la bulle pouf sa te redirige sur l'appli

Merci pour la réponse.

Dommage pour la bulle, déjà que ça a disparu depuis quelques versions de GB...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout d'abord super travail des développeurs, c'est du bon boulot ! Sinon j'avais une question : si on fait une mise à jour de la rom via recovery cela efface entièrement nos contact, applications, etc ? du coup il faut faire une sauvegarde à chaque fois avec titanium ?

merci !

Non Tu ne perds rien, mais ça a été demandé déjà un nombre de fois incalculables, une recherche ça coûte rien...

Tu ne perds que si tu fais un wipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette rom me tente énormément, mais est-ce facile ou difficile de retourner sur une autre rom comme par exemple une stock de samsung ? Merci pour vos réponses et désolé si cela a déjà été posté, mais vu qu'il y a 48 pages... bref merci d'avance.

Modifié par baboulinet89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, moi je n'ai pas eu de problèmes j'ai flashé la rom d'ericlex en 2.3.5 puis je me suis mis en cm7 et après jai atteint le graal je suis en ics!!!!!! Mais force est de constater la persistance de problèmes mineurs comme par exemple le lecteur mvideoplayer qui ne reconnaît plus mes fichiers en .avi .mp4 (c'était déjà arrivé sur le desire de ma mère mais j'avais je ne sais pas comment réussi à le refaire fonctionner, google music et l'appli music qui buguent quand je veux écouter de la musique de ma sd interne.

Je voudrais aussi savoir si on peut réinstaller le mémo et l'appli musique de touchwizz parce que selon moi il n'y a pas mieux et un gestionnaire de fichiers digne de ce nom

Merci pour vos réponse!

Envoyé de mon super sgs en ics qui tue de la mort un smartphone digne de Valhalla

Modifié par Cicero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette rom me tente énormément, mais est-ce facile ou difficile de retourner sur une autre rom comme par exemple une stock de samsung ? Merci pour vos réponses et désolé si cela a déjà été posté, mais vu qu'il y a 48 pages... bref merci d'avance.

Sur xda pour la teamhackung

Note: The upgrade process from CM7 to ICS is automatic, but downgrading from ICS to CM7 (or restoring Nandroid) requires flashing twice. Once from ICS and again from CM7's recovery.

Donc pour revenir sur une stock suffit de flasher avec Odin comme d'hab, pour une CM7 double flash depuis le recovery,

Par contre retourner à une rom Samsung quand t'es sur ICS, perso pour moi : jamais...

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours eu l'habitude des roms samsung, je suis sur la JVZ actuellement, c'est pour sa, mais je préfère amplement une cyanogen ou MIUI etc. Si un retour en arrière est facile alors pourquoi pas ? Surtout si cette rom est suffisemment stable pour être utilisée au quotidien.

@mgdes merci du conseil lol ;) ami iconais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Tu ne perds rien, mais ça a été demandé déjà un nombre de fois incalculables, une recherche ça coûte rien...

Tu ne perds que si tu fais un wipe.

d'accord merci de ta réponse mais pour répondre aux autres je savais que le wipe effaçait tout mais quand l'on fait une mise à jour ce n'est pas indiqué donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement j avais un x10 juste avant, d ailleurs je l avais vraiment apprécie.. ^_^

Dite sur le site.. enfin voir ce lien http://www.Lien interdit par l'administrateur/rom-toolbox-une-application-android-complete-pour-les-smartphones-rootes.html il y a une APK qui s appelle ROM ToolBox, je l ais installe et j ais pu regle l OC, et change sans probleme de boot animation.

On peux aussi change d autre chose comme le logo de la batterie et il y en a plein mais il faut la version pro, je me demandais si l un d autre vous l avais deja pris et si il pouvait faire un essai pour la batterie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours eu l'habitude des roms samsung, je suis sur la JVZ actuellement, c'est pour sa, mais je préfère amplement une cyanogen ou MIUI etc. Si un retour en arrière est facile alors pourquoi pas ? Surtout si cette rom est suffisemment stable pour être utilisée au quotidien.

@mgdes merci du conseil lol ;) ami iconais.

J'utilise cette ROM depuis lundi, et j'en suis très satisfait pour l'instant, donc je pense qu'on peut dire qu'elle est assez stable pour une utilisation quotidienne.

Au fait j'ai un petit bug : j'ai le message me disant que la mémoire interne du téléphone est bientôt pleine, alors qu'il me reste plus d'1 Go dessus! Il me reste aussi plusieurs Go sur la SD interne et sur l'externe. Quelqu'un d'autre l'a eu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

voila j'ai voulu via le mode recovery restaurer les données et bien sur j'ai oublié de faire un wipe avant.

du coup il a travaillé pendant longtemps et au moment de le rallumer et bien il ne l'allume plus, il reste sur le truc blanc ("samsung galaxy i9000").

j'ai encore un accée aux modes recovery et download donc normalement je vais pouvoir sauver mon téléphone. dans le mode recovery plus aucune commande ne fonctionne. par contre quand je lance odin avec le mode download du tléphone pour le reflasher et bien ... ça ne marche pas, il me dis que la base md5 est cassée.

impossible de le reflasher.

quelqu'un a t'il une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème à l'installation, le tél reboot sans cesse, je vois un triangle d"exclamation rouge et il redemarre ...

J'ai accès au recovery

EDIT : j'ai rien dit ^^ c'est mon installation qui avait foiré ! ça démarre :D

J'ai une question, quand on tape au clavier, c'est possible d'avoir la correction ?

Modifié par Neroinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RECAPITULONS,

1 er:

( avec ODIN )

Flash JVT et la démarrer

puis flach kernel Semaphore pour la cm7

2 em:

( en recovery )

Flash CM7 puis le fichier Gapps et la démarrer

3. em:

Faire un

wipe data/cache (factory reset)

Flash ICS puis sans redémarrer puis FuguModICS et Superuser-3.0.7-efghi-signed

Redemmarer et attendre jusqu a 5 mns la fin du boot annimation

voila c est exactement ce que j ais fait et pas de probleme tout fonctionne nikel, si j ais oublie quelque

chose pour ceux qui on réussi n hésitez pas a me corriger...

Modifié par kikir9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...