Aller au contenu

[ROM][RC5.0] Ice Cream Sandwich [13/02/12]



Recommended Posts

Bon je m'attaque à cette rom demain, ce qui me fait le plus peur c'est l'installation d'une cyanogen qui la dernière fois que j'avais tenté avait foiré pour je ne sais quelle raison. De toute façon il reste MIUI ;). On verra si mon tèl redémarre tout seul après l'installation de la rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, moi je n'ai pas eu de problèmes j'ai flashé la rom d'ericlex en 2.3.5 puis je me suis mis en cm7 et après jai atteint le graal je suis en ics!!!!!! Mais force est de constater la persistance de problèmes mineurs comme par exemple le lecteur mvideoplayer qui ne reconnaît plus mes fichiers en .avi .mp4 (c'était déjà arrivé sur le desire de ma mère mais j'avais je ne sais pas comment réussi à le refaire fonctionner, google music et l'appli music qui buguent quand je veux écouter de la musique de ma sd interne.

Je voudrais aussi savoir si on peut réinstaller le mémo et l'appli musique de touchwizz parce que selon moi il n'y a pas mieux et un gestionnaire de fichiers digne de ce nom

Merci pour vos réponse!

Envoyé de mon super sgs en ics qui tue de la mort un smartphone digne de Valhalla

Si quelqu'un peut avoir l'amabilité de répondre à mon petit post de tout à l'heure!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RECAPITULONS,

1 er:

( avec ODIN )

Flash JVT et la démarrer

puis flach kernel Semaphore pour la cm7

2 em:

( en recovery )

Flash CM7 puis le fichier Gapps et la démarrer

3. em:

Faire un

wipe data/cache (factory reset)

Flash ICS puis sans redémarrer puis FuguModICS et Superuser-3.0.7-efghi-signed

Redemmarer et attendre jusqu a 5 mns la fin du boot annimation

voila c est exactement ce que j ais fait et pas de probleme tout fonctionne nikel, si j ais oublie quelque

chose pour ceux qui on réussi n hésitez pas a me corriger...

T'a oublié de dire qu'il faut flasher la jvt en version 3 files avec re-partition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non GunnerMC il y en a 4

pit

pda

modem

csc....

je viens a l instant de flasher un kernel avec voodoo et color, j ais eu le truc sur XDA

voila le lien http://ics.samsung-u...s.com/ICSI9000/

et la page ou ils en parlent http://forum.xda-dev...398223&page=212

je vous tien au jus....

alors une remonte rapide, je trouve les couleurs plus jolies...

Modifié par kikir9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-être re-téléchargé ton fichier il est possible qu'il soit corrompu

Non car ce sont les même fichier que j'avais utilisé pour installer une rom quelques semaines plus tôt

mais dans le doute je vais tous retélécharger je te tiens au jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non GunnerMC il y en a 4

pit

pda

modem

csc....

je viens a l instant de flasher un kernel avec voodoo et color, j ais eu le truc sur XDA

voila le lien http://ics.samsung-u...s.com/ICSI9000/

et la page ou ils en parlent http://forum.xda-dev...398223&page=212

je vous tien au jus....

alors une remonte rapide, je trouve les couleurs plus jolies...

La rom en elle même est en version 3 files.

Le pit ne fait pas partie de la rom. Si t'en cherches une en version 4 fichiers joints te souhaite bien du courage ;-)

Tapatalked

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GunnerMC: Oui je viens d'une CM7 avec wipe data et install à partir du recovery. tout comme l'a décrit kikir9

Je confirme par rapport à la CM7 sous Glitch la réactivité est moins bonne et la batterie ne tiens pas plus. Il faut régulièrement vider les applis en tache de fond pour retrouver une réactivité correcte.

Par contre les mms fonctionnent !

Modifié par mikelyon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rom en elle même est en version 3 files.

Le pit ne fait pas partie de la rom. Si t'en cherches une en version 4 fichiers joints te souhaite bien du courage ;-)

Tapatalked

Autant pour moi tu as raison....

petite remonte sur le kernel que j ais installe avec voodoo, pas de soucis fonctionne bien, j ais perdu 3% cette nuit

meilleurs ecran et pour le son j ais pas encore teste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 1 semaine avec cette RC1, retour sur GB. La principale cause est la batterie. Je tiens à peine une journée en utilisation modérée. Dommage. J'essayerai la RC2 ....

Essaye de le redémarrer ensuite coupe le wifi et remet le bizarrement moi cela consomme moins après (soit c'est le problème sois ce n'est qu'une impression)

Aussi en installant Autokiller mémory optimiser en le mettant en mode ultimate j'ai constaté une légère augmentation de la vitesse du téléphone (j'ai bien dit légère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...