Aller au contenu

[ROM][RC5.0] Ice Cream Sandwich [13/02/12]



Recommended Posts

Bonjour,

Merci pour cette Rom elle tourne très bien =)

Je l'ai depuis le début de semaine, et le seul problème est la batterie ^^

En veille le téléphone ne consomme rien, mais une fois que je lance une application, quelques minutes après le niveau de batterie descend assez vite.

Sinon une petite question.

Je suis en DUT Informatique et je commence à apprendre le développement Android en autodidacte.

J'ai donc installé le SDK android (1.5 à 4.0.3) et le plugin ADT pour Eclipse.

J'aimerais bien testé les applications sur mon Galaxy S, mais Eclipse ne reconnait plus mon téléphone =(

Il est bien en mode déboggage USB.

Si quelqu'un a la solution ^^

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton aide =)

Malheureusement, toujours le même soucis ...

J'ai installé les drivers, et je les ai même copiés dans c:\Program Files(x86)\Samsung\Usb Drivers et Kies\Usb Drivers car ils étaient installé dans c:\Program Files\Samsung\Usb Drivers.

J'ai redémarré l'ordinateur, et le téléphone n'est toujours pas reconnu ni sur Kies, ni sur Eclipse =(

Si quelqu'un a une autre idée ^^

Merci encore, et merci d'avance pour les autres réponses =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vient d'installer la dernière nigthly de cm7, le problème c'est que je n'arrive pas a installer gapps. Quand je vais dans le nouveau recovery bleu, je vais dans install zip from sd card, puis choose zip...etc. mais la quand je clique rien ne se passe... je reste sur le même menu et il me met can't open mnt/emmc. Des explications ?

si je vais dans le file manager, et que je clique sur le fichier gapps, il me propose de redémarrer en recovery pour l'installer, je fais sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien je ne sais pas. Moi qu'importe la rom sa reboot toujours de toute façon, sauf avec les gingerreals ;). Bon je vais tenter l'installation via le file manager. Quand je clique sur le fichier, sa me met: OK pour redémarrer en recovery clockworkMod et continuer l'installation."

c'est bon j'ai réussi on passe a l'étape suivante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai trouvé la solution ;)

Ici : http://developer.android.com/sdk/win-usb.html

Une fois le SDK installé avec les Google USB Drivers il faut faire :

-Clique droit sur "Ordinateur" dans le menu Démarrer.

-Puis "Gérer"

-Choisir le "Gestionnaire de périphérique" à gauche

-Aller dans le sous menu "Autres"

-Il y a normalement votre Samsung Galaxy S avec un panneau orange "attention"

-Clique droit dessus

-Mettre à jour le pilote

-Recherche un pilote sur mon ordinateur

-Mettre l'emplacement des Google Usb Driver (C:\Program Files (x86)\Android\android-sdk\extras\google\usb_driver) pour ma part

-Cliquer sur Suivant

Et voila =)

Merci quand même de m'avoir aidé =)

Bonne fin de journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne question... je crois que c est une question de partition, mais demain je reflash sans le kernel, juste pour voir..

dommage ce soir je ne suis pas la sinon je l aurais fait, une chose m étonne même si cela n a pas une grosse importance,

les résultats quadrant sont pas top 1600 maxi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

Voilà je constate un petit bug sur opera mobile sur cette rom, desfois les pages ne veulent pas s'afficher, dès quand je lance une page, le chargement commence puis s'arrête d'un coup et y a rien dans la barre d'adresses, comme si je n'ai rien tapé ou sélectionné, il faut insister, 2, 3, 4 ou même 5 fois pour afficher la page. J'ai aussi remarquer que ca arrive beaucoup plus pour les pages favoris. J'ai essayé de désinstaller et réinstaller opera sans succès. Je précise que j'ai toujours utiliser opera et que je n'ai jamais eu ca avant d'installer ics. Suis-je le seul? Et concernant l'ajustement auto du zoom dans le navigateur d'origine. Ca marche pour vous?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans le kernel sa marchait bien aussi, mais j'ai préféré faire le tuto en entier sait-on jamais ...

A la base on devait flasher un kernel parce que dans le premier zip de la Rc1, qui contient un kernel, onecosmic a fait une faute de frappe dans le code du coup le wifi ne marchait pas. Si tu flash la rom avec un zip corrigé alors tu n'a pas besoins d'en flasher un derrière. Sauf si tu veux voodoo color etc...

Tapatalked

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...