Aller au contenu

[ROM][RC5.0] Ice Cream Sandwich [13/02/12]



Recommended Posts

c'est bon sa marche merci ^^

je parlais quand je disais 4.0.1 de la version de mon apk musique que je vient de retrouver ^^.

Mais j'ai l'impression que ce n'est pas une version complète de ICS. C'est à dire que quand je vais dans es file manager, les popups ont l'apparence de CM7, idem pour les paramètres en cliquant sur la touche sensitive "option".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un a ce problème :

De temps en temps le lockscreen est "mort", en gros je ne peux pas dévérouiller le tél, obligé d'appuyer sur power pour le remettre en veille et de le re-dévérouiller ^^

oui ça m'arrive de temps en temps, et quand tu verrouille, si tu regarde bien l'écran, tu vois que l'écran ne s'est pas totalement éteint, il reste une toute petite lueur, l'horloge reste à peine visible, il faut que l'écran s'éteint complètement et puis tu peux redéverrouiller et ça marche après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la batterie il y a une NETTE augmentation quand on coupe le wifi j'ai testé :

Chargé batterie puis effacé fichier batterie allumé wi-fi je le laisse au bout d'une journée vide

ensuite j'ai rechargé effacé fichier batterie ne pas allumé wi-fi je le laisse 3 jours après toujours allumé

Voila le résultat je vais essaye en utilisant le téléphone, de plus avant ce test j'ai flashé proprement le téléphone et je l'ai laissé 3 cycles charge décharge pour évité de faussé les résultats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une tite question, vous avez quoi d indique dans les parametres a propos du telephone..

en version de bande de base j ais i9000XXJVK...

j ais pourtant flasher JVT... :emo_im_lips_are_sealed:

je me suis amuse a modifier l emplacement d un fichier, j ais vu ça sur XDA mais c est pour le 9003 et vu qu il y a pas mal de ressemblance en le 9000 et le 9003, j ais applique cette modif pour avoir de meilleur résultat avec quandrant au teste avec les planetes au lieu de 60 environ je monte maintenant a 351...

maintenant je ne sais pas ce que cela apporte de plus...

voila le lien http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1239165

Modifié par kikir9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...