Aller au contenu

[ROM][RC5.0] Ice Cream Sandwich [13/02/12]



Recommended Posts

ou as-tu eu l'info ? Même sur le lien officiel xda, on en est encore a la RC1...

Sur son twitter

Apparement il ne peut pas éditer son premier post, donc pas de changelog pour l'instant juste les liens pour dl

EDIT : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=20877234&postcount=2298

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol oui bonne année à tout le monde. je viens de télécharger l'APK de trébuchet sur ce lien: http://forum.xda-dev...d.php?t=1410674 . je l'ai installé comme une simple application via l'explorateur, puis j'ai voulu migrer les icones / widgets / dispositions de mon ancien launcher via l'application desk migrate qui est justement faite pour ça, mais malheureusement ça marche pas. c'est pas grave, je vais devoir tout refaire. ce qui est bien c'est qu'on peut ajouter des bureaux et activer / désactiver la rotation auto ainsi que la barre de recherche qui prend de la place pour rien, et aussi redimentionner les widgets. faut juste savoir que c'est une version beta et que ce n'est pas encore stable à 100%, la section "dock", et "icones" ne marchent toujours pas, mais dans l'ensemble, c'est un launcher amélioré que je trouve meilleur.

EDIT: ooops, y a un truc pas normal, je n'arrive pas à placer les widgets dans les bureaux, seulement les applications en les glissant depuis le menu d'applications, mais pas les widgets. dans le lien XDA, ils ont mentionné deux méthodes, soit l'APK à installé directement, soit le ZIP à flasher en recovery, qui a essayé cette dernière méthode? et vous avez eu le même problème? et si jamais j'essaye de le flasher via le recovery, trébuchet devient le launcher par défaut c'est bien ça? et le launcher actuel, comment le récupérer et supprimer trébuchet si jamais on le voudrais?

merci d'avance pour vos réponses

Modifié par teftifou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le su fonctionne pas

Envoyé depuis mon I9000 avec Tapatalk

Edit: Bon le kernel Glish en permet pas de flash le SU-FIX donc pour le root

1: Rom i9000

2: Kernel fugumod de la rc1

3: Su fix

4: Eteindre tel (retiré batterie)

5: Kernel fournis avec la RC2 Glish

Enjoy ...

Modifié par Kiino55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'était a la RC1et j'ai flashé:

La rom RC2 puis le kernel de la RC1 puis flashé le fix du super user puis ensuite flashé le kernel fournis avec la RC2

oui actuelement le fix de SU ne fonctionne pas si on l'installe avec le kernel de la rc2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton tel a accepter le SU étrange moi il me mettais sans cesse install aborded (bon bha ceux qui on le su qui refusent de s'installer utiliser ma méthode mais pour commencé utiliser celle de kikir9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais y faire passer le téléphone de Mme

J'utilise Free Commander comme explorateur de fichiers sous windows seven et le SGS n’apparaît pas dans les disques, alors que l'explorateur windows lui l'affiche, vous avez une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...