Aller au contenu

[ROM][RC5.0] Ice Cream Sandwich [13/02/12]



Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un petit problème, quand j'essaie de passer de gingerbread à ICS avec cette ROM, Je fais ce qui est dis (installer depuis le recovery, d'abord la rom puis le kernel puis le super user) et mon téléphone tourne en boucle sur l'animation du boot.

Comment faire? Le bootloader ne s'est pas mis à jour??

merci d'avance

EDIT : Je vais suivre le tuto sur XDA à la lettre, je verrais demain

Modifié par tibibs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour le market ca fait chier !!!!!!!!!

Voilà pourquoi Onecosmic arrête le développement....

Les gens installent une version bêta et s'attendent à ce que tout fonctionne comme il faut et dès que qqch coince, ils râlent !

Pffffff !

La RC2.1.1 est dispo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Tout d'abord, il faut partir d'une base avec les bonnes partitions MTD (CyanogenMod7 ou Miui) quelque soit la version.

Voir sur le forum comment les installer si vous n'avez pas une de ces rom installée.

Je voulais juste savoir, si il m'était possible de passer sous ICS directement depuis ma ROM ou est il vraiment nécessaire de flasher CM7 d'abord ?

A savoir ma config actuelle est :

Micrologiciel : 2.3.3

Bande de base : I9000XXJVO

Kernel : 2.6.35.7-I9000XWJVH-CL184813

ficeto@vpn #Dark_Core-2.4

Numéro de version : DarkyRom JVH v10.1

(je préfère en mettre trop que pas assez...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Tout d'abord, il faut partir d'une base avec les bonnes partitions MTD (CyanogenMod7 ou Miui) quelque soit la version.

Voir sur le forum comment les installer si vous n'avez pas une de ces rom installée.

Je voulais juste savoir, si il m'était possible de passer sous ICS directement depuis ma ROM ou est il vraiment nécessaire de flasher CM7 d'abord ?

A savoir ma config actuelle est :

Micrologiciel : 2.3.3

Bande de base : I9000XXJVO

Kernel : 2.6.35.7-I9000XWJVH-CL184813

ficeto@vpn #Dark_Core-2.4

Numéro de version : DarkyRom JVH v10.1

(je préfère en mettre trop que pas assez...)

oui il faut passer par CM7 et JVT

mais il me semble qu ici il y a des topics pour ça ainsi que sur XDA qui explique ce qu il faut faire...

Le développement est arrêté alors? Pourtant les gens savent que c'est une beta, c'est pas nouveau ....

en effet j espere que cela va continuer, surtout que c etait bien partis je l aurais garde

si le GPS marchais correctement car le reste marchais tres bien..

Modifié par kikir9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Tout d'abord, il faut partir d'une base avec les bonnes partitions MTD (CyanogenMod7 ou Miui) quelque soit la version.

Voir sur le forum comment les installer si vous n'avez pas une de ces rom installée.

Je voulais juste savoir, si il m'était possible de passer sous ICS directement depuis ma ROM ou est il vraiment nécessaire de flasher CM7 d'abord ?

A savoir ma config actuelle est :

Micrologiciel : 2.3.3

Bande de base : I9000XXJVO

Kernel : 2.6.35.7-I9000XWJVH-CL184813

ficeto@vpn #Dark_Core-2.4

Numéro de version : DarkyRom JVH v10.1

(je préfère en mettre trop que pas assez...)

Non je ne crois pas que c'est possible. Flash la CM7 pour éviter tout problème, ca ne prendra que quelques minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ics.samsung-updates.com/ est inaccessible.

J'espère que c'est juste temporaire, et pas que Onecosmic l'a fermé...

Non il l'aurai dit. Par contre sur twitter, il a dit qu'il y avait un problème pour l'accéleromètre :

Guys, for whoever is having sensors problems, just move the filehttp://sensors.aries.so from /vendor/lib/hw to /system/lib/hw and reboot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...