Aller au contenu

[ROM][RC5.0] Ice Cream Sandwich [13/02/12]



Recommended Posts

Une chose j'ai trois compte gmail et il n 'y a aucune option de synchro gtalk par exemple du coup je me vois connecter (je vois mon autre compte connecteur alors dans mes amis, oui je m'était ajouter...)

Quelqu'un serais comment viré un comte g talk tout en gardant la synchro mail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pourquoi Onecosmic arrête le développement....

Les gens installent une version bêta et s'attendent à ce que tout fonctionne comme il faut et dès que qqch coince, ils râlent !

Pffffff !

La RC2.1.1 est dispo

Je n'ai pas dit ca au 3ème degrés si j'ai blessé quelqu'un je m'en excuse car j’apprécie énormément le travail effectué ,j'ai retiré le "ca fait chier" encore bravo pour les dévs :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose j'ai trois compte gmail et il n 'y a aucune option de synchro gtalk par exemple du coup je me vois connecter (je vois mon autre compte connecteur alors dans mes amis, oui je m'était ajouter...)

Quelqu'un serais comment viré un comte g talk tout en gardant la synchro mail ?

déconnecte toi de GTALK tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pc ne reconnait plus mon téléphone depuis que j ai installé le RC2

donc impossible pour moi d'installer le RC2.11

sniff suis-je le seul à avoir ce problème?

Dès que je branche le câble usb j ai ce message sur l écran: le processus android.process.media s'est arrêté.

Modifié par dadart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pc ne reconnait plus mon téléphone depuis que j ai installé le RC2

donc impossible pour moi d'installer le RC2.11

sniff suis-je le seul à avoir ce problème?

Dès que je branche le câble usb j ai ce message sur l écran: le processus android.process.media s'est arrêté.

J'ai le même problème que toi dadart, mais vu que personne n'avait réagi jusqu'ici, je me disais que j'avais dû faire une mauvaise manip.

En tout cas, c'est assez génant, j'espère qu'un fix va bientôt arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour après l'installation en RC2.11 le problème Usb persiste donc si quelqu'un à un fixe [color=red]n'hésitez[/color] pas

récapitulatif: quand je branche le cable usb j'ai ce message

Malheureusement, le processus android.process.media s'est arrêté.

Modifié par dadart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour après l'installation en RC2.11 le problème Usb persiste donc si quelqu'un à un fixe [color=red]n'hésitez[/color] pas

récapitulatif: quand je branche le cable usb j'ai ce message

Malheureusement, le processus android.process.media s'est arrêté.

Ouvre Terminal Emulator et ecris :

su

setprop persist.sys.usb.config mass_storage,adb

reboot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l usb mass storage il y a un fix qui traine c est celui de la rc1 qui marche sur rc2 etc

mais perso depuis le passage en rc2 et 2.1 2.11 j ai un probleme avec l icone espace faible disponible alors que non il y a la place peu d applis etc ca me le fais depuis le passage en rc2 ,sur xda d autre on aussi ce probleme et vous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...