Aller au contenu

[ROM][RC5.0] Ice Cream Sandwich [13/02/12]



Recommended Posts

oui j'avais ce problème aussi mais j'ai fait un wipe cache dalvik cache et ça a refonctionné après ;)

Sinon pour le fix USB

Installer ce fichier via le recovery

Pour avoir la batterie % cercle, le menu power retouché, le fix du clavier et l'USB Mass Storage

Téléchargez ce fichier et installez-le via le Recovery. Si vous avez des bootloops, reflashez la rom puis le fichier après l'avoir redémarrer.

Merci Aloïs icon_e_wink.gif

Pour avoir Swype

Installer cet apk

Pour avoir la vidéo dans Gtalk

Installez ce fichier par le Recovery

Source : http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=20917&start=0

Merci aux développeurs !

Modifié par adrichounet
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, J'ai fais la mise a jour du 02/01 sans aucun probleme.

J'aurais 2 bug a signaler sur cette rom (que j'avais deja sur la précédente).

Par moment avec le navigateur d'origine les pages web deviennent toutes blanche en particulier quand les sites sont lourd (qu'il y a beaucoup de photo ou des animations flash). et par ailleurs les photos ont du mal a etre décodé, ce n'est pas fluide a ce niveau la encore

sinon par moment il ne ce déverrouil pas instantanément comme d'habitude. ce n'est pas un bug majeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super post merci j etais en train de faire pareil lol !!

meme en faisant un wipe j ai toujours cette notification d espace disque faible .......je pense repasser en rc1 ( copilot ne demare plus non plus en rc2 )

as tu essayé de faire un factory reset et de réinstaller rom+kernel après ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Adrichounet pour ces infos !!

J'ai installé la RC2.11 + le zip pour la batterie % cercle

La rom marche bien ! je la trouve nettement plus réactive qu'avant. Est ce du à un nouveau flash de la rom (je venias de la RC2.1) et du kernel Glitch ??? Mystère !!!

il faut dire que j'ai définitivement abandonné l'OC car j'avais des comportements bizarres (FC de MX Video Player, décrochage d'un appel foireux, ...) , et même à 1,4 Ghz la réactivité n'était pas améliorée.

Je suis enfin sur un comportement quasi équivalent à la CM7.

Je confirme pour Copilot.. Il ne marche pas...

Modifié par mikelyon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oc overclocking du processeur avec set cpu

est ce que quelqun saurait comment fermer les appli ouverte ?? avec un killer de tache ca ne fonctionne pas et appuie long sur homme ce sont les applis qui ont ete ouverte mais on ne peut les fermer , je crois que l espace disque faible vient de la !!

edit : repartis sur une base propre copilot refonctionne !!

Modifié par darksidesong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Et c'est quoi l'OC ?? merci ! " lOC c'est l'overclock. Cad augmenter la fréquence de son processeur histoire d'obtenir de meilleur performances. Perso je trouve que le gain n'est pas flagrant du tout et en contrepartie on observe le plus souvent une fonte de la batterie. Aussi je ne pense pas que ce soit indispensable. En revanche la possibilité de baisser la fréquence du processeur lors de la veille me semble bcp plus intéressante d'un point de vue d'économie d’énergie.

Sinon un petit feedback rapide. La rom est très fonctionnelle. du très beau travail. Fluide. Encore aucun force close. Esthétique (merci google). Le problème du clavier est (chez moi) de l'histoire ancienne et ce sans fix. Le seul inconvenant est à mes yeux la batterie qui tient moins bien que sous GB. quelques bugs mineurs. ex: lors du déverrouillage le tactile ne marche pas tjrs et me force à éteindre puis rallumer l'écran. Sinon c'est parfait keep up the good work comme on dit. Grand merci à onecosmic et à tous les devs qui bossent dur pour nous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux mais du coup tu fais comment pour configurer cette OC et comme tu dit comment faire pour baisser la fréquence du processeur en veille ? Merci !

Bin si le kernel glitch le permet, il faut être root puis dl set cpu sur le market et ensuite faire les reglages (il y a pas mal de tuto la dessus genre: http://www.galaxys-team.fr/viewtopic.php?t=935 )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rc2.1 pas bien mieux pour ma part. rc2.11 en cours d'éval.

oc overclocking du processeur avec set cpu

est ce que quelqun saurait comment fermer les appli ouverte ?? avec un killer de tache ca ne fonctionne pas et appuie long sur homme ce sont les applis qui ont ete ouverte mais on ne peut les fermer , je crois que l espace disque faible vient de la !!

edit : repartis sur une base propre copilot refonctionne !!

Je ne suis pas sur de bien comprendre ta question. Mais pour fermer une appli: appuis long sur home puis slide à droite ou à gauche.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'overclocking c'est assez fastidieurx car ca dépend du modèle.

Certians marchent très bien en 1,4Ghz d'autres freeze, Il faut tester diffé"rentes fréquences et différents UV (Under volting) pour stabiliser ton tel.

Bref c'est du tuning fin qui me gonfle personnellement, du coup je reste en configuration kernel standrad soit On demand 200Kz-1Ghz.

Sinon dans le gestionnaire de taches, un slide droit ou gauche sur les applis les fermes. C'est une action manuelle a faire de temps en temps [color=red]qd[/color] le tel rame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai aussi remis 200MHz - 1 GHz aussi parce que qui dit OC dit téléphone plus gourmand en énergie ^^ comme dit plus haut et j'ai également set de DNS Par Open DNS qui raccourci le temps des requêtes DNS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les utilisateurs de la RC2.1 ou 2.11, qu'en est-il de la batterie ?

Je tenais même pas la journée en utiliation modérée en RC1, d'où mon retour à GB.

Merci de votre retour.

je pense pas que ça ait beaucoup bougé perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petit retour sur la ROM qui est tout simplement magique. Les devs font un super boulot quand même.

Finalement, je pense que je vais retourner sous GGB pour plus de stabilité.

J'ai eu quelques bugs, le navigateur comme xD, après j'ai des reboots intenpestifs après une semaine que la ROM est en place (pas pratique le matin avant le reveil :), de temps en temps le dévérouillage qui ne fonctionne pas top, et des bons coup de lag. Mais bon faut le dire ils sont forts les devs car sinon ça marche pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petit retour sur la ROM qui est tout simplement magique. Les devs font un super boulot quand même.

Finalement, je pense que je vais retourner sous GGB pour plus de stabilité.

J'ai eu quelques bugs, le navigateur comme xD, après j'ai des reboots intenpestifs après une semaine que la ROM est en place (pas pratique le matin avant le reveil , de temps en temps le dévérouillage qui ne fonctionne pas top, et des bons coup de lag. Mais bon faut le dire ils sont forts les devs car sinon ça marche pas mal.

Tu as 2.1 ou 2.11 car je n'ai plus de reboot auto depuis 2.11

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai jamais utiliser la ligne Bootloader dans Odin. D'ou peut etre mes problèmes de batterie.

Question :

est ce que je peux mettre à jour le bootloader via Odin 1.83 avec celui de la JVZ sans risque ? (juste la ligne bootloader renseignée)

Y a t il une manip / précaution particulière hormis un backup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...