Aller au contenu

[ROM][RC5.0] Ice Cream Sandwich [13/02/12]



Recommended Posts

Suite au post précédent, reflash de la rom après plusieurs bootloop mais j'ai toujours les même problèmes. :o

- Après un titanium backup toujours pas d'applications installées. C'est frustrant.

- Le problème pour les raccourci bureau est réglé. A la place de les mettre via le bureau appui long dans le menu avec les applications et ça fonctionne.

- Autre nouveau petit problème, mon pc ne reconnait plus le téléphone. :o :o

- Impossible de flasher le super user pour la rc 2.11.

Serait il possible d'avoir le lien pour le kernel de la rc1? Je ne l'ai pas trouvé en post 1.

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonsoir,

Rapide retour après une installation assez fastidieuse. :lol:

Chose faite maintenant et pour le moment, je ne suis pas déçu.

Dommage a quadrant score assez médiocre de 1400 et une chic. Mais je pense que les custom ne devrait pas trop trainer à apparaitre et faire des ravages. :lol:

un grand merci pour votre aide en tout cas.

Edit: - Je n'ai plus de photos et vidéos dans la galerie ni de musiques alors que tout est stocker sur la carte sd. Existe-t-il une solution pour régler ce petit problème?

- je n'ai pas trouvé comment faire pour diminuer le nombre de bureau ou en ajouter.

Modifié par bigornaud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

réactions à chaud j'ai installé la rom il y a quelques heures seulement.

Je la trouve très jolie et fluide, très peu de bugs, mais quelques points négatifs tout de même.

Déjà je n'arrive pas à changer de sonnerie (en déplaçant la musique voulue dans ringtones ça n'a aucun effet...), ensuite j'aime beaucoup le clavier, mais je ne supporte pas la touche "smiley" à la place de entrée... je trouve ça extrêmement gênant de ne pas pouvoir passer à la ligne, et ensuite l'usb m'affiche automatiquement un "malheureusement le processus s'est arrêté".

Ces différents petits bug (mis à part le clavier, d'ailleurs si qqun a une solution à part installer un autre clavier type smart keyboard je suis preneur) sont quand même assez gênant, alors est-ce un probleme de mon coté ? Peut etre que je dois re flahser ?

edit : après avoir fait la manipulation dans le terminal le problème de l'usb n'en est plus un, et les sonneries se sont mise dans la liste après installation de l'édit d'Alois

Mais j'ai toujours le problème du clavier

Modifié par GauthierMe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je la trouve pas mal, juste un peu terne (le bleu sur le noir). La galerie photo est un peu "foutoire" mais beaucoup plus rapide que sur une autre version.

sinon bien fluide, ormis quelque rare moment ou elle fige 2 secondes lors de l'ouverture du menu app.

ptite question, comment enlever le vibreur lors de la saisie des sms ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

te franchement au fur et a mesure que je l'utilise je me rend compte qu'elle est génial cette rom !!

et le clavier avec le dico est super génial il y a un correcteur d’orthographe complet

non franchement ça marche bien bien bien

le seul truc dommage c'est que certaines application du market que j'utilisais ne sont pas encore adapté pour cette dernier version android

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@chkoon j'ai un peu cherché sur le forum que tu m'as indiqué mais ils parlent plus d'installer swype. Je trouve que le clavier est pour une fois vraiment ce dont j'ai besoin, mais pour les SMS seulement, le saut de ligne est remplacé par les smiley... je continue de chercher, si je trouve qqch je reviendrai vous en faire part.

édit : pour l'instant la seule alternative que j'ai trouvé est de télécharger le clavier "ice cream sandwich keyboard free" sur le market, c'est le même clavier, avec les mêmes fonctionnalités (possibilité d'avoir des options supplémentaires avec la version payante, comme mettre un arrière plan, etc), et la touche en bas à droite est "entrée", l'appuie long ouvre la fenêtre des smiley

Modifié par GauthierMe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros bémol de cette rom, est quand meme la batterie. je l'ai mise hier soir, batterie rechargée à bloc ce matin, a 16h30 plus de batterie. soit 8h plus tard. avec ma darky je tenais 1 jour et demi....

j'espère qu'ils amélioreront ce point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros bémol de cette rom, est quand meme la batterie. je l'ai mise hier soir, batterie rechargée à bloc ce matin, a 16h30 plus de batterie. soit 8h plus tard. avec ma darky je tenais 1 jour et demi....

j'espère qu'ils amélioreront ce point

le problème de batterie peut venir de comment t as installé ta room

*si tu es parti d'une base propre propre c-à-d d une JVT(ou n importe quel GGB) par exemple---> CM7---->2.1

moi perso c'est ce que j ai fait : il me reste 76% après 18h47 d'utilisation et il faut surtout savoir que ça reste un portage sur nos vieux GS parce que c'est le même problème que sur nexus

après une batterie ça dépends de comment tu l utilise pour ma part c'est utilisation moyenne

3g musique(2h) internet appel et sms surtout screen filter pour économiser la batterie par rapport à l'écran

Modifié par dadart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème de batterie peut venir de comment t as installé ta room

*si tu es parti d'une base propre propre c-à-d d une JVT(ou n importe quel GGB) par exemple---> CM7---->2.1

moi perso c'est ce que j ai fait : il me reste 76% après 18h47 d'utilisation et il faut surtout savoir que ça reste un portage sur nos vieux GS parce que c'est le même problème que sur nexus

après une batterie ça dépends de comment tu l utilise pour ma part c'est utilisation moyenne

3g musique(2h) internet appel et sms surtout screen filter pour économiser la batterie par rapport à l'écran

je viens d'une jvk, ca vaut le coups ? j'ai mis une cyanogene juste avant la 7.2 du post sur le forum. dois je essayer autre chose ? si oui a tu des liens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde.<br />Je viens car je pense avoir un petit problème de batterie. La plate forme Android est a 26% et le système Android alors que sous GB les deux réunis devaient représenter qqch comme 15%.<br />j'ai pourtant flasher JVT -> CM7 -> ICS. Fallait il flasher avec re partition a un moment ?(je venais d'une Darky 10.1)<br />y'a t il une manip pour réduire l'utilisation de batterie de la plate forme ?

@benji13 tu peux installer l'update d'Alois, ou quelques pages avant tu as des commandes a taper dans un terminal, ça a fonctionné pour moi.

<br /><br /> <strong><span style="color: #2E8B57"><span style="font-family: Garamond"><span style='font-size: 10px;'>Message envoyé avec l'application Forum Frandroid</span></span></span></strong>

Modifié par GauthierMe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...