Aller au contenu

[ROM][RC5.0] Ice Cream Sandwich [13/02/12]



Recommended Posts

Je viens de l'installer à l'instant et franchement bravo pour cet excellent travail. On est très très loin des anciennes version d'android. Là avec ICS on sent que google a vraiment fait un énorme progrès en terme d'interface utilisateur.

Sinon j'ai fait un test avec quadrant et j'ai obtenu 1331. Est ce normal ? Avec la DarkyRom j'étais dans les 1980. A noter que lors des tests des animations 3D c'était vraiment au ralenti.

Autres points :

- J'arrive pas à accéder au tel à partir de mon pc via USB.

- Comment faire pour zoomer en mode caméra ? (photo et vidéo)

Merci.

Edit : prob de USB reglé grace au fix mass storage

Modifié par hdryx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le problème de mémoire, reflash en faisant wipe cache+dalvik plus wipe factory reset. Sinon pour mgdes, mouet et non6982 voici le screen de ma version : je suis la RC2.11 avec kernel glitch

Merci.

j'ai exactement la meme chose que toi, sauf que mon tel sert aussi de boite email, et la durée est de 1 jour grand max. soit 12h.

Modifié par mouet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, grosse baisse de performances entre la RC et la RC2.11 Depuis le changement de kernel en fait. Ya moyen d'en utiliser un autre ?

Merci

Essaye de remettre le Kernel fugumod

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

j'ai exactement la meme chose que toi, sauf que mon tel sert aussi de boite email, et la durée est de 1 jour grand max. soit 12h.

ok oui c'est sans doute ton réseau de données qui doit utiliser la batterie en grande partie, sur les anciennes rom tu tenait plus longremps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le screen pour la batterie

Biiim, 4 jours quasiment... Bah ça va. Tu l'utilises souvent ton téléphone ? Si on se fit au barre bleu en dessous je dirais que non, mais tu coupes la 3G ? (pas de logo 3G dans tes notifs)

Tu as de la synchro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai tu as raison la je l'avais pas trop utilisé juste quelques sms, un peu d'internet 1h max je pense et des appels 2 3h oui sinon je coupe la 3g (réseau de données) quand j'en ai pas besoin justement pour économiser la batterie. et j'ai pas la synchro donc ça joue beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tenter de flasher le dernier noyau dispo ici : http://code.google.com/p/ice-cream-sandwich-sgs/downloads/list et depuis, mon tel fait des boot loop. Autre probleme, j'ai plus accès au mode recovery. Le mode download est toujours là lui. Du coup, l'idée c'est de récupérer le dernier fugu kernel compatible en mode flashable par odin. Vous savez où je peux trouver ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dadkill, je te conseille quand même de passer par cyanogen ou miui pour partir sur une base saine, et ça prend un quart d'heure en prenant son temps, donc à ta place je ferai les choses dans l'ordre JVT -> CM7 -> ICS

@Guilo essaie ça http://ics.samsung-updates.com/kernels/

Quand votre portable s'éteint parce que vous arrivez à redémarrer directement alors qu'il est branché ? Je suis obligé de brancher un peu, débrancher, redémarrer, rebrancher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GauthierMe : Le problème, c'est que j'ai cherché une heure, et impossible de trouver un tuto pour l'installation de la ROM Cyanogenmod7, ou alors, on me dit qu'il faut d'abord rooter son smartphone, mais le problème, c'est que je n'arrive pas à trouver des tutos récents qui explique comment le rooter sous la version 2.3 >_< !

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je pense qu'une fois l'obtention du recovery et du download mode (que tu auras forcement besoin) tu pourras flasher la JVT et commencer le tuto de CM7 à partir de l'étape 2 ;) si tu te débrouilles bien, en 10-15min c'est fait ;) (d'ailleurs si tu veux tu lances la vidéo de la page de KANG, un lien est donné au début de la vidéo vers une vidéo tutorielle du flash ;) tout n'est pas à prendre dedans mais moi ça m'avait rassuré d'avoir le texte et l'image pour bien flashé CM7, en 15min je passais à l'installation de ICS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GauthierMe

Cool ta page, ya tous les kernels, même le fugu que je veux remettre (le Glitch est très lent). Par contre, aucun n'est fourni en tant que fichier tar pour ODIN...

EDIT : y'en a un dans le troubleshoot, ça va le faire. Merci beaucoup

Modifié par Guilo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Guilo, au plaisir. Par contre tu veux dire quoi par très lent ? J'ai gardé le glitch et perso j'ai aucun problème de fluidité ou quoi que ce soit, par contre tiens nous au courant si la différence avec le fugu est notable, le rendement de la batterie, etc stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est que quand je rajoute le kernel dans la case PDA sans cocher "Re-partition" comme indiqué, Odin m'affiche :

"<ID:0/004> Added!!

<ID:0/004> Odin v.3 engine (ID:4)..

<ID:0/004> File analysis.."

.... et plus rien.

Tu as une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...