Aller au contenu

[ROM][RC5.0] Ice Cream Sandwich [13/02/12]



Recommended Posts

- Changelog -

- RC3 -

- Now using Platypus Kernel! (Thanks Zach!) -

- Fully implemented Live OC into Platypus Kernel (Get NS Tools from market) -

- Slow USB transfer speed FIXED -

- All sensors are now working perfectly -

- Videos will now save when stopping recording -

- 720p recording improved! -

- External SD corruption *SHOULD* be fixed -

- Camera now has Touch to Focus! -

- Camera Zoom now works -

- You can now choose the USB protocol (settings>storage>press menu>"USB computer connection")-

Je recharge le téléphone et flash ^^

Modifié par spike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas NS tools sur le market ...

49% de batterie c'est pas pour tout de suite le flash ^^

Je partirais aussi d'une 2.11 mais avec le kernel fugu pas celui de base de la 2.11

"Wipe is recommended this time. You can try without, but you might get some problems then."

"Just to be safe, wipe everything, flash rom, wipe everything again. This should avoid any unnecessary issues.

Thank you everyone for your continued support, and I hope you enjoy RC3! Please feel free to report bugs via PM, but please nothing retarded,lazy or down right stupid.

Thanks again!"

Modifié par spike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis donc parti de ma RC 2.11 et j'ai flashé la RC3 dessus avec le kernel glitch sans faire de "wipe data" (donc je garde mes données, SMS, mail, etc.)

ET ça MARCHE ! Malgré le fait que sur xda on conseille de faire un wipe data avant.

Voila ce que j'ai :

- La qualité vidéo a été améliorée

- zoom possible pendant la prise de la vidéo

- Panorama très bon

- Les photos manquent de qualité

- Le multitache apparait plus vite

- La connexion usb ne marche pas pour moi, mais j'ai l'impression que c'est personnel (pourtant j'ai bien paramétré ce qu'il faut pour le stockage de masse)

- L'appli photo se coupe quand je change la taille de la photo

- wifi, 3G, bluetooth, marche bien

- Le market marche nickel

Je vous dirais demain pour la batterie, mais pour le moment, c'est du pur bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoins d'avoir chargé le tel a 100% suffi de flash puis installation battery calibrator (dispo market) chargement de la nuit et le lendemain matin quand il est a 100% appuyer sur le bouton calibré donné droit root puis reboot phone et c'est fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...