Aller au contenu

[ROM][RC5.0] Ice Cream Sandwich [13/02/12]



Recommended Posts

Arf, damned! J'ai rien a foutre cet aprem et j'ai pas de cable usb, mais j'aurais bien testé cet RC3!... je pourrait passer par wifi, mais si j'ai un pépin et que je doit utilison Odin ou copier des fichiers en recovery...

Sinon pour info vu que ça a été évoqué plus haut, le bug de dévérouillage (trois fois rien par contre) existe aussi en rc2!

Modifié par Hydra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re sa faisait longtemps

Dis donc sa abien avancer jsui encore a la rc1 !!!

Jme met au boulot pour tester tout sa !!!!!

Édit: rc3 installer par dessus la rc1 sans wipe juste le flash et sa marche du tonner !!!!!

Modifié par titan14000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir,

Cette rom à l'air vraiment bien mais j'ai déjà eu pas mal de problème avec la RC2.11

Face Unlock qui disparait après reboot et d'autre petits problème. Je suis donc repassé sous GingerReal. Cependant, J'aime bien bidouiller ce pauvre SGS. :lol:

La batterie à une meilleure autonomie depuis la RC3?

Moins de bug suite à un reboot? Applications qui disparaissent et autres?

Impossibilité de restaurer les applications avec Titanium Backup lors de mon premier passage à ICS.

Existe-t-il déjà la possibilité de mettre en Ext4 et d'overclocker le téléphone ou ce n'est pas encore au point?

Tout dépendra de vos réponses pour repasser sous cette Rom qui me tente bien.

Modifié par bigornaud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop,

C'est fait pour moi, en RC3! J'avais pas fait la RC2 (je croyais mais non), et bin elle fuse vraiment cette rom!!! J'ai eu 1 ou 2 FC avec la galerie, alors que j'ai bien fait les wipes, je sais pas pourquoi... m'enfin ça a plus l'air de le faire. Sinon tout est nickel, par contre à nouveau 1 ou 2 fois le bug du dévérouillage, dsl...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Y a t'il une possibilité de supprimer les bureaux ?

Il y en a 5 et j'aimerai en supprimer 2

Merci

Il suffi d'installer le launcher tébuchet de teamhacksung de cyanogenmod il y a un réglage pour avoir de 1 a 7 bureau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le launcher j'utilise zeam!!! j'ai trop l'habitude de ce launcher et oui je viens juste de passer au i9000 avant j'étais sur le i7500... Et tout ce que je peux vous dire c'est que je revis ^^

Pour l'appli musique c'est la même que j'ai sur le i7500... c'est pour ca que j'étais un peu étonné.En revanche le seul bémol c'est que je n'arrive pas a avoir 100% de batterie. (J'utilise le zip de Alois pour afficher les pourcentages).

Quelqu'un a le même problème???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...