Aller au contenu

[ROM][RC5.0] Ice Cream Sandwich [13/02/12]



Recommended Posts

La RC3 je trouve fonctionne beaucoup mieux que les précédente.

Plus fluide, réactive, mieux sur la batterie.

Je pense que je vais pouvoir rester sur cette version cette fois.

J'ai juste mis la base de bande de la jvt et sa roule.

Modifié par pitout33440
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cyssou06 c'est normal que tu n'aies jamais 100% de batterie, ça abîme les batteries de les recharger complètement, alors le chargement se bloque aux alentours de 98% et avec le tweak d'Alois tu ne verras donc jamais (en théorie...) 100%

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, J'aurais voulu savoir un truc sur les fichiers prérequis du kernel et de la rom : Main ROM RC3-PLUS_v2 by STOCKPLUS I9000_STOCKPLUS_ICS_RC3-PLUS_v2.zip RC3 KERNEL by Onecosmic I9000_ONECOSMIC_RC3_KERNEL RC3-PLUS_v2 CHANGELOG

IN CASE OF SPEED ISSUES AFTER FLASH (lagy wallpaper and overall after first boot)

BE SURE TO GRANT NSTOOL SUPERUSER RIGHTS AND REBOOT Main ROM RC3 by Onecosmic ICS_4.0.3_r1-RC3-I9000.zip

Je prend le(s) quel(s) ? ( dans mon cas le lien de la rom de STOCKPLUS ne marche pas )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cyssou06 c'est normal que tu n'aies jamais 100% de batterie, ça abîme les batteries de les recharger complètement, alors le chargement se bloque aux alentours de 98% et avec le tweak d'Alois tu ne verras donc jamais (en théorie...) 100%

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

ok merci mais je crois même que je n'étais jamais allé au dela de 94%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai installé la RC3 mais j'ai aucune info operateur, donc pas moyen d'utiliser le telephone...

Comment mettre les infos operateur ?

Merci de votre aide

Je rencontre un soucis sur la RC3, il reboot tres regulierement...

salut est ce que tu capte ton réseau ? Sinon tu vas régler les APN dans réseau. Sinon pour le rebot fais full wipe et reflash la rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours j'aimerai savoir la différence entre la version RC3-PLUS_v2 by STOCKPLUS et la ROM RC3 by Onecosmic qu'elle sont les différence ?

Et part contre j'ai beaucoup de force close et j'ai aussi un message qui revient souvent en me disant "Malheureusement, le processus android.process.media s'est arrêté." donc j'aimerai savoir de ou viens le problème merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@strathydra c'est pas un thème c'est un tweak, tu choppe le zip qui est sur ce forum (recherche juste Alois tu devrais trouver ça une grosse dizaine de page avant) tu l'installe depuis le recovery, ça permet d'avoir le pourcentage batterie, et ça fixait aussi les pb d' USB

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai pas mal bataillé ce soir pour cette RC3. Installation facile mais pas mal de problèmes de lags, freezes et de reboots en boucle. Du coup j'ai utilisé le kernel Glitch qui était pour la 2.1 et là, super :).

Je suis le seul avec avoir eu de nombreux reboots et lag sur la RC3?

Je l'ai installé depuis une CM7 toute neuve =P

Bonne soirée

Modifié par Floriang
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...