Aller au contenu

[ROM][RC5.0] Ice Cream Sandwich [13/02/12]



Recommended Posts

aucun problème pour ma part avec la RC3, je suis même sur le c** tellement c fluide, parti d'une RC1 puis tous les wipe ensuite. Juste la batterie qui est pas tip top mais j'ai pas flashé la rom a 100% en même temps :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun problème pour ma part avec la RC3, je suis même sur le c** tellement c fluide, parti d'une RC1 puis tous les wipe ensuite. Juste la batterie qui est pas tip top mais j'ai pas flashé la rom a 100% en même temps :P

Idem ! J'étais en RC2 Glitch et ca ramait grave .. Là mon tel est transformé. Tout est fluide depuis 2 jours (je touche du bois) .

Effectivement même constat, la batterie descend plus vite. J'ai l'impression d'avoir le même comportement qu'en CM7 ==> rapide mais autonomie réduite.

Modifié par mikelyon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, j'ai l'impression, c'est que cette RC3 semble être comme bon nombre de rom : elle se dégraderait. Ceux qui viennent de l'avoir sont contents, et les autres crient aux fore close et autres reboots récurrents. Et la solution qu'on leur donne ? Re-flasher. Bref ce cercle vicieux très peu pour moi, vivement la version finale !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut me dire ce qu'est la rom stock plus v2??? parce que j'avais des pb quand j'ai installé la stock.plus.v2 ( reboot etc....) tandis que l'a je tourne juste avec la rc3 est c'est nickel!!!

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, j'ai l'impression, c'est que cette RC3 semble être comme bon nombre de rom : elle se dégraderait. Ceux qui viennent de l'avoir sont contents, et les autres crient aux fore close et autres reboots récurrents. Et la solution qu'on leur donne ? Re-flasher. Bref ce cercle vicieux très peu pour moi, vivement la version finale !!!!

Le problème c'est qu'il y a beaucoup de gens qui installe la rom n'importe comment. Quand on prends des libertés par rapport aux tutos faut pas s'étonner d'avoir des bugs.

Regarde quelques pages derrière ou il y a quelqu'un qui demande si le wipe est vraiment nécessaire, comme si c'était une option ou qu'on le précisait juste pour rire.

Après chacun fait comme il veut mais faut pas signaler de bugs dans ces cas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'il y a beaucoup de gens qui installe la rom n'importe comment. Quand on prends des libertés par rapport aux tutos faut pas s'étonner d'avoir des bugs.

Regarde quelques pages derrière ou il y a quelqu'un qui demande si le wipe est vraiment nécessaire, comme si c'était une option ou qu'on le précisait juste pour rire.

Après chacun fait comme il veut mais faut pas signaler de bugs dans ces cas là.

non non je posais vraiment la question. je ne voulais justement pas me risquer à avoir des bugs dus a une mauvaise installation de la rom

Modifié par e-53e
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas les autres mais moi je n'ai aucun gros probleme avec les differentes versions.

il suffit de bien suivre la procedure et de ne pas bricoler son tel dans tous les sens.

c'est comme l'ordi, si tu le pourris il faut pas s'etonner que ca deconne.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahah trop drole toi.

Tu sais j'ai du changer de rom au moins 500 fois en 2 ans sur ce SGS. Je commence a être roder. Et par fois suivre les procedure ca suffis pas. Donc moi là j'ai clean mon sdcard kernel et tout. J'ai réinstallé une rom propre. CM7 puis reflash en RC3 car j'avais des problème qui venait de la ICS BETA 2 qui n'avaient pas été résolus. Et ca m'a fait les même choses. Reboot en boucle malgrés les reflashage et wipe data factory reset. Et dès que je remet le super kernel =P de glitch ca remarche. Ils font un super boulot pour cette portée vers ICS mais là ma RC2.1 était clairement plus fluide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai installé la RC3 hier soir et franchement pour le moment je la trouve très très stable.

je ne sais pas si il y a eu une grande amélioration par rapport a la RC2 mais il me semble (ce serra a confirmé) qu'il tiens un peu plus niveau autonomie.

sinon il y a aussi possibilité de l'overlocké mais franchement je ne pense pas que ce soir nécessaire.

Sinon pour revenir sur la conversation plus haut c'est sur que si on ne suit pas le tuto (qui pourtant n'est pas compliqué) bah elle ne va pas s'installé correctement lol

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai suivi à la lettre le tuto en revanche je n'ai pas accès aux données mobiles donc plus d'utilisation téléphone. Le reste fonctionne à merveille, le système également.

J'ai essayé d'aller dans les APN mais la recherche est impossible !

Avez vous une idée de comment réactiver la chose ?

Merci pour votre aide

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il est dit sur XDA de flash avec le zip JVT Modem pour ceux qui ne captent plus en 3G. Quelqu'un aurait une solution ? Je suis en train 'installer sur ce dernier après avoir fait un wipe factory reset + wipe data cache + installation du zip. Je vous tiens au jus sinon je retente le flash complet du début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip ben ne marche pas quand même. J'essaye en manuel dans les APN....

Non, plus je tente le reflash par la même rom. Personne n'a une solution ?

Merci d'avance pour votre aide

Bon cela refonctionne !

Pour cela faire un wipe data reset + wipe data cache et reflashez avec la même rom. Une fois cela fini il faut que cela te demande le code PIN. Si c'est le cas c'est gagné !

Cyril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je lis et relis le tuto ( surtout concernant les wipe

) puis, comme un enfant de 6 ans, j'ai appliqué à la lettre le flashage.

Résultat, mon appareil fonctionne du tonnerre, sans aucun bug décrit par nombre d'entre vous, ni de force close.

Moralité: Bien lire les instructions, puis les appliquer à la lettre.

J'ai flashé plein de roms, et à chaque fois, tout marche bien chez moi.

La faute n'est donc pas aux concepteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord avec mcao: J'en voyais qui en RC1 avait des FC et des bugs au bout de 5 jours, pour moi cela fait 2 semaines que je l'ai ( la RC1) et je n'ai eu qu'UN seul redémarrage mardi dernier , et aucun bugs. Mais je vais quand même flasher cette RC3 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Cela fais 3 jours que je suis en RC3, MàJ depuis CM7. J'ai utilisé la STOCK PLUS et n'est constaté 0 bugs à l'heure actuel. J'en suis même très satisfait !

Juste je n'arrive pas à synchroniser mes comptes facebook une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...