Aller au contenu

[ROM][RC5.0] Ice Cream Sandwich [13/02/12]



Recommended Posts

Je sais que moi sous n'importe qu'elle version même officiel. J'avais un coup de Freeze au début et sur la barre sa affichait "Préparation de la carte SD" et pis quelques secondes après sa marchait parfait . Cela dur longtemps pour toi ou comme moi quelques secondes?

Modifié par SullivanOu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reflash pero j ete parti d une jvt et j avais des force close et des truc bizzare tu sauvegarde tes applis avec titanium backup tu fait un wipe total tu reinstale la rom tu passe en recovery et tu wipe le dalvick cache ca devrait aller

oui cette rom est nickel au quotidien et ce dpuis la premiere RC

autrement tu peut essayer de reflasher le modem par le jvt donner sur samsung-update j avais eu ce pb ,reseaux ok, mais pas possibilite d appeler ni de recevoir les appel il y a un lien qq page en arriere

Modifié par darksidesong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'heure actuel j'ai trouvé rien qui me tenait au quotidien. Et pourtant j'en fais des choses Youtube, Mail, Musique, Appareil Photo, Facebook et j'utilise Dolphin Browser HD pour surfer et pas eu de FC ni autre.

Moi j'ai flasher la Stockplus et elle fonctionne du tonnerre limite mieux que CM7 quand je l'avais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, Cela fais 3 jours que je suis en RC3, MàJ depuis CM7. J'ai utilisé la STOCK PLUS et n'est constaté 0 bugs à l'heure actuel. J'en suis même très satisfait ! Juste je n'arrive pas à synchroniser mes comptes facebook une idée ?

Pour facebook utilise friendcaster qui peut syncroniser tes contacts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m**** c'est que je vais craquer moi :D

Mais mon dernier flash c'était une rom officielle JVquelque chose (T je crois), donc pas de flash de kernel, de wipe ou de factory ou je n'sais quoi (et encore moins de rom de base nécessaire). Et vu que plein de gens semblent avoir oublié un détail qui fait tout capoter, j'ai intérêt à faire gaffe moi :D

Modifié par b4rr1x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rencontrer le bug de la notif' d'espace disponible faible... Et j'ose pas flasher le DataFix.zip vu les retours... Résultats plus possible de d'installer quoique ce soit sur le téléphone... Quelqu'un a une solution ?

Merci !

Modifié par Trojan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installé depuis hier a partir de la rc1. Pas de fc. Ça tourne niquel. Par contre je bloque sur le wifi tethering. Mon pc trouve mon point d accès mais il me dit que ce dernier n est pas connecté a internet. Donc pas d internet. Je vais fouiller. A suivre.

Envoyé depuis mon GT-I9000 utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je souhaiterai installer cette rom sur mn galaxy s en rom sfr, quelles sont les manip à faire svp?

ça va etre un peut long pour toi, il va falloir que tu te débarrasse de cette rom sfr que tu root ton tel et que tu installe CM7.2 et ensuite a partir de la tu pourras installer cette dernier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les amis je vais m'lancer !

J'ai une JVP installée, avec CWM, le root (pas d'overclock). J'ai entendu dire sur le site galaxy s qu'il suffisait d'avoir gingerbread pour installer cette RC3. Si je fais ce qui suit et dans cet ordre, cela devrait-il marcher correctement ? (je ne demande pas de garanties ;) )

_Wipe data/factory reset

_flash de la RC3 stockplus v2

_Wipe data/factory reset

_flash du Kernel Onecosmic

_Dernier wipedata/factor reset.

Modifié par b4rr1x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas (sauf que je suis en JVU) et effectivement sur le forum galaxy s il est expliqué que l'on peu flasher directement depuis une ROM stock ayant le CWM.

Je m'interroge aussi sur la meilleur méthode à utiliser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, donc il faudrait flasher une JVT d'abord. Okay ! Ce qui donnerai :

_Wipe data/factory reset

_flash de la JVT

_Wipe data/factory reset

_flash de la RC3 stockplus v2

_Wipe data/factory reset

_flash du Kernel Onecosmic

_Dernier wipedata/factor reset.

Ce serait ok comme ça ?

Modifié par b4rr1x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...