Aller au contenu

[ROM][RC5.0] Ice Cream Sandwich [13/02/12]



Recommended Posts

Je suis retourné chez Delphinum, je trouve que chez ICS le lecteur mp3 est vraiment moche et pas pratique du tout.. Et puis Myui c'est vachement personnalisable, et le faite que quand nous sommes sur une appli les sms se mette en haut et qu'on ne sois pas obligé de quitté est vraiment génial.. Après c'est un choix personnelle.. Le clavier ICS est vraiment génial et la batterie tiens très très bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site d'ICS, ils ne disent pas de faire un wipe cache, mais si tu veux par sécurité, tu peux.

From CWM Recovery install RC2 of 'Main ROM' Reboot and enjoy Onecosmic's RC2 ICS (boot can take few minutes)

Ils parlent de la RC2, là, mais ça devrait pouvoir le faire pour la RC3

Attends peut-être l'avis de quelqu'un qui a fait la même opération, ou fouine sur Google (ICS RC3 from RC1+fugumod, par exemple)

En esperant t'avoir aidé.

Quentin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

ma copine a un GS sous JVT, sur le tuto en 1er page il demande une partition MDT c'est quoi ? est-ce que je peux flashé directement la RC3 depuis CWM sans aucune autre manipulation ou dois-je avant tout installer d'autre chose ? (nouveau pit ?).

Autre question, Est-ce que la rom est plus stable et plus fluide qu'une JVT ?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site d'ICS, ils ne disent pas de faire un wipe cache, mais si tu veux par sécurité, tu peux.

Ils parlent de la RC2, là, mais ça devrait pouvoir le faire pour la RC3

Attends peut-être l'avis de quelqu'un qui a fait la même opération, ou fouine sur Google (ICS RC3 from RC1+fugumod, par exemple)

En esperant t'avoir aidé.

Quentin

J'ai installé la RC3 via recovery en faisaint un wipe cache avant par contre je n'ai pas installé le kernel fugu mais le glitch par contre vous savez comment on fais pour mettre le nouveau kernel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@adrichounet: moi j'ai le fugu sur la RC1, tu ne l'avais pas installé sur cette dernière ?

bon je me lance qui ne tente rien n'a rien, je fait un wipe cache +wipe data/factory reset, direct de RC1+ fugumod a RC3, on va bien voir...

Bon eh bien sa marche parfaitement ^^!

Modifié par baboulinet89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baboulinet89 -> Tenez-nous au courant ;)

Adrichounet -> Le kernel s'installe depuis CWM, "install from zip" normalement. Mais je n'ai pas réinstallé de kernel perso, ça marche très bien comme ça ;) (J'ai ce package : "ICS_4.0.3_r1-RC3-I9000.zip")

Quentin

ok j'ai installé aussi ce package via recovery mais j'ai en plus installé le kernel glitch aussi via recovery, il fallait pas ?

@baboulinet89, oui je parle de Platypus ok si tu le dis donc pas besoin d'installer de kernel "à part" ?

ok apparement il y a un kernel qui est sorti : http://ics.samsung-updates.com/ICSI9000/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une précision :

Les Force Close vous les aurez si vous ne flashez pas cyanogen mod 7 (et la lancer au moins une fois) avant de flasher ICS, j'avais flashé depuis une 2.3 (JVZ) et j'avais ce problème de processus qui se stoppent a tout moment!

Modifié par Aurélien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas obligatoire. J'avais pas CM7 avant de passer sous ICS. Les force closes ont disparu après un reboot. (kernel pas installé)

Flashé depuis JVT pour ma part...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par Quentoche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 3.1 est sortie. Je teste ça.

Edit : Ok j'ai mis a jour et j'avais toujours des gros lags. Mais j'ai trouvé d'ou ça vient. Bizarrement en remettant ma batterie d'origine ça refonctionne nickel chrome. J'ai acheté une batterie "samsung" sur amazon qui était bientôt bien notée, j'avais quelques doutes mais bon.

Modifié par Floriang
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...