Aller au contenu

[ROM][RC5.0] Ice Cream Sandwich [13/02/12]



Recommended Posts

Et bien du coup tu met le kernel sémaphore via Odin, et ensuite soit tu met directement la RC3.1 soit tu met une cyanogen mod 7.1 avant. C'est toi qui vois. ^^

Personnellement, je pense que ça change rien du tout. Je l'ai flashé de JVQ, de CM7, et pour moi aucune différence.

Mais sur le tuto xda Onecosmic a mis ça : ----You should be able to flash this on top of just about anything, but some people report flashing over CM7 works better---

Ce qui me mettais le doute aussi, c'est que certains disaient que si on flashait direct depuis une ROM stock il fallait partir impérativement d'une JVT...

Visiblement celà n'est pas nécessaire... Qu'elle serait la différence entre partir d'une JVT ou d'une JVU... A quoi ça sert ? Le flash de la RC de ICS "n"écrase pas tout" en s'installant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marqué quelques posts plus haut

- RC3.1 -

- fixed networklocation.apk -

- removed AOSP music for Google Music -

- included OI File Manager -

- removed phonesky.apk -

- removed Google+ (get it from the market)

EDIT : Ho désolé j'avais pas vu la nouvelle page :P

@stephh http://code.google.c.../downloads/list

Visiblement celà n'est pas nécessaire... Qu'elle serait la différence entre partir d'une JVT ou d'une JVU... A quoi ça sert ? Le flash de la RC de ICS "n"écrase pas tout" en s'installant...

C'est censé tout écraser puisque tu fais un factory reset, après tu récupère tout avec Nandroid backup. Mais le problème ne viens pas de là. De toute facon ya un format /system /data et /cache, donc bon après c'est juste qu'il faut venir d'une rom stable je pense.

Modifié par Floriang
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive à télécharger les applis gratuites mais les applis payante il me met "une erreur s'est produite" depuis que j'ai cette version.

Ca fait partie des problèmes connus, voir la liste dans le 3ème post sur XDA (http://forum.xda-dev...d.php?t=1398223):

- Screen flashes for a split second after locking screen -

- Market will not allow you to purchase applications -

- Lockscreen occasionally does not react to touch -

- formatting external sd formats internal -

- face glow editing feature in gallery causes force close -

- effects in video mode do not work ( causes app to close) -

Modifié par LauCass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, la RC3.1 corrige le bug de la mise à jour de Google+!

Autre petite question, dans le tuto d'origine de ce post, il y a un kernel et une autre ROM (by Stockplus) à télécharger. Qu'est-ce que ça apporte de plus par rapport à la ROM de OneCosmic ?

Modifié par NiGhtB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis passé directement d'un GingerReal R2.0 à la I9000_STOCKPLUS_ICS_RC3-PLUS_v3, première tentative, boot en boucle, j'ai refait un wipe complet et ré-installation, depuis tout est ok, je vois bien les deux SD dans la connexion USB, par contre dans la SD externe je ne vois que DCIM, ?

Je cherche un "adon" pour la batterie en %, sinon j'ai une meilleure qualité du réseau par rapport à la GingerReal, c'est pour le moment très stable, des applications de FreeBox qui fonctionnaient pas sur la GR fonctionne bien, comme la TV...

J'ai pas encore trouvé pour le multitache le bouton home est inactif quand je suis dans une application...

:D

Modifié par AllanBe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batterie vide? ^^

Tu as pas plus d'info a nous donner?

Merci Floriang, non pas de batterie vide. partant d'un CM7.2, j'ai bien suivi le tuto mais le reboot suivant le flash donnait uniquement un écran noir, avec possibilité de voir les leds s'éclairer.

Pour finir je me suis orienter vers la team kacksung et bim miracle ca fonctionne. A croire que mon téléphone n'aimait pas vraiment cette rom.

Merci quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

petit retour de la RC3.1, tout semble fonctionner de ce que j'ai testé ; même le GPS qui a priori avait quelques problèmes de fix.

ICS change vraiment de Ginger en mieux!

Pour l'autonomie c'est à voir avec le temps.

par contre je n'arrive pas à ajouter de compte facebook dans la synchro des comptes. Tout le reste sauf ça. Pas très génant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais également un petit retour sur cette dernière version:

Tout est fluide et marche correctement (sauf la radio que je n'arrive pas a faire fonctionner un petit message de la part de NS tools qui me disait que les services n'étaient pas disponible avec la version ou un truc du genre)

J'ai remarqué également que j'ai les deux applications musique sur mon tel.

Je n'ai pas synchronisé mes contacts facebook car il semblerait que cela vienne de ICS et non de la ROM.

Je cherche également un "circle battery"

Le GPS très correcte.

Pour la batterie: " qui vivra verra!!!"

Bref pour l'instant c'est que du bonheur ^^

Modifié par Cyssou06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...