Aller au contenu

[ROM][RC5.0] Ice Cream Sandwich [13/02/12]



Recommended Posts

Bonjour

ça fait un bail que je n'ai pas fait un tour sur le forum...je suis en RC1. pour passer à cette RC3, le wipe data/cache est-il nécessaire?

et c'est quoi la différence entre sockplus et onecosmic?

je m'excuse d'avance si ça été déja évoqué précédemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le wipe data n'est pas nécessaire.

Le wipe cache et Wipe Dalvik Cache ne sont pas nécessaires non plus si tu viens de la RC1, mais conseillés.

Perso je fais toujours un Wipe Cache et Wipe Dalvik Cache avant de flasher une nouvelle ROM, ça coute rien et ça permet d'éviter les bootloops....Jamais eu...Et mon SGS en a flashé du zip :) !

Venant de la RC1, j'ai Wipe Cache + Dalvik Cache, puis flash du zip RC3, et impec :)

Modifié par Nameless
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement le tuto page 1 voilà ce qu'il dit:

Faire une mise à jour de la rom

1. Téléchargez et placez la nouvelle rom.

2. Allez dans le ClockworkMod recovery et faire une wipe CACHE.

3. Cherchez la rom et le kernel et flashez les. Reboot.

EDIT: c'est bon c'est réglé, j'ai fais un wipe data factory reset / flash rom RC3.1 / flash kernel. ça marche. pour le launcher, on ne peut toujours pas ajouter des bureaux?

EDIT2: le Market ne marche pas!!! j'ai un force close! des solutions svp?

Modifié par teftifou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

finalement j'ai abondonné cette rc3 pour divers bugs, dont le plus gênant c'est que le tel a bloqué 3 ou 4 fois en même pas 1/2 heure, et que j'ai du enlever la batterie pour le rebooter, la rc1 est plus stable je trouve, mais malheureusement manque énormément de fonctionnalités par rapport à la cyano, donc finalement après environ un mois d'utilisation de la rc1, j'ai décidé de retourner vers la cm7. j'attendrai la version finale parce que j'avoue que le design de ics est top. bravo en tout cas aux développeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour le fix d'Alois, quel fichier faut-il utiliser ?

1/ Alois update

ou

2/ Alois update barre

Et quelle difference entre les 2 ?

Je suis sous RC3.1 et hier quand j'ai appliqué l'Alois update n° 1, mon phone a planté avec le message "l'application $1 ne répond pas"

j'ai dû réinstaller RC3.1

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Seulement une petite question, le problème du espace disque faible a-t-il trouvé une solution ou pas ? Parce que j'ai cherché sur le topic et je n'ai rien trouvé ..

J'ai plein de place et il me met toujours ca --" ! (j'en ai fais des factory reset ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

Je suis accroc aux rom stocks de samsung, j'ai essayé a peu pres tout ce que la communauté a sorti en alternatif et je suis toujours retourné chez "le maitre".

SAUF depuis depuis la beta 2 de Onecosmic.

J'ai eu aussi mon lot de FC, de bootloop, j'ai aussi galéré pour l'install. Mais ICS est une autre experience.

Ca fait 2 jours que je tourne avec cette RC 3.1 et ça tue !

-je l'ai installé sur une jvu stock rootée sans wipe, pas de bug.

-l'appareil photo impec sauf les scenes.

-Le gps a eu du mal au depart, maintenant plus de problemes (je m'en sers 2h/jours)

-les bugs d'affichage venaient de l'option "forcer le rendu gpu", depuis que je l'ai oté, nickel.

-J'ai testé l'overclocking a la volée, ça poutre !

-Ma synchro facebook semble bonne !?

Il reste quelques petits points a reprendre, comme la premiere recherche qui "s'echappe" sous Maps, mais rien qui vienne gacher le plaisir. J'utilise mon tel au quotidien de maniere intensive (emails, sms, mms, agenda, prise de note, recherches web, photos et gps) et je n'ai pas de problemes qui vaillent la peine d'en parler. Entendez par là que je suis un utilisateur intensif et pas un traqueur de bugs.

L'autonomie en veille est moins bonne que sous stock jvt , mais en usage intensif c'est à peine perceptible et si c'est le prix a payer pour un telephone hyper reactif je vote pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour le fix d'Alois, quel fichier faut-il utiliser ?

1/ Alois update

ou

2/ Alois update barre

Et quelle difference entre les 2 ?

Je suis sous RC3.1 et hier quand j'ai appliqué l'Alois update n° 1, mon phone a planté avec le message "l'application $1 ne répond pas"

j'ai dû réinstaller RC3.1

Merci pour votre aide

vas ici http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=20917&start=0 et télécharge le fix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je ne crois pas qu'il y a un Karnel qui peut allonger la durée de vie de la batterie par contre tu peux installer l'app Easy Battery Saver :) sur le Market elle te parmetera d'allonger la durée de vie de la batterie , pour moi je l'ai utilisé en utilisation normal ( appel 3h, wifi 2h et quelque sms ) et labatterie a tenu environ une journée et quelque heures, et je pense d’après les forums anglais qu'il y aura des améliorations, car même le google map :excl: ne fonctionne pas correctement sous cette 3.1 ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...