Aller au contenu

[ROM][RC5.0] Ice Cream Sandwich [13/02/12]



Recommended Posts

Tu as la rc2 et tu n'as pas les droits root???

Essaye de flasher un autre kernel que celui que tu peux avoir actuellement.

Si ca ne passe pas retourne a une rom modifié en 2.3.x et normalement les applis pour désimlocker sont compatibles GB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de flasher la RC 3.1 depuis CM7, il y a quelque probleme et je voudrais savoir si cela est due a un mauvais flash ou a des bugs de la rom:

- Quand j'appuie sur le bouton power pour verouiller l'écran un petit flash vert apparait avant le vérouillage de l'ecran

-Quand j'appuie sur la photo d'un contact dans la conversation sms puis sur le téléphone (pour appeler) rien ne ce passe

- Lors du changement de résolution de l'appareil photo il y a un force close de l'appareil photo

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le petit flash vert au verrouillage moi aussi je l'ai , j'ai vue une autre rom basée sur xxjvu sur un forum australien ils disent que sa règle ce problème je vais la tester cette nuit et je reviens avec un verdict,pour le truc de la photo ce que je sais jusqu’à aujourd'hui (corrigez moi si je me trompe) c'est comme ça pour cette rom (peut étre qu'il y aura une amélioration proche), et pour le truc de la photo du contact cette même xxjvu ils disent aussi que sa règle ça on va voir,

Et dite moi pour la batteie donc pas de solution !!! , la mienne c'est une journée en utilisation normal, vraiment aucun moyen pour l'optimiser ??

Modifié par hic87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf j'ai pas été assez patient j'ai reflashé, et refait des wipe juste apres, meme probleme effectivement ...

Edit: j'ai vu qu'il y avait une rom identique de chez teamhacksung, laquelle est la plus performante?

Modifié par reremi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi ce petit flash au verrouillage mais depuis le début d'ICS.

Sinon coté batterie je tiens 2 jours avec.

Par contre de temps en temps le touchscreen ne réagit pas dans l'immédiat, si le téléphone sonne je suis obligé d'éteindre l'écran et de le rallumer pour pouvoir répondre et des fois pour déverrouiller j'attends 5-6 secondes avant que le touchscreen devienne actif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un problème !!! lorsque j'ai installer la zip mon portable n'arrête pas de reboot avec le logo cyanogenmod et platypus une aide svp ?? je panique....

Il faut enlever la batterie, rebooter en recovery, format data/factory restet puis wipe cache et rebooter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon la 3.1 apporte la correction du GPS !!!! pouvez vous me le confirmer

le GPS est fixé mais le blém est que la localisation n'est pas toute a fait régler

Pour le petit flash ce que j'ai fais moi j'ai laissé mon portable jusqu'a ce que il se décharge après j'ai enlevé la batterie puis je l'ai remit et laisser se charger, la c'est nikel [color=red]jspr[/color] que sa marchera pour vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le GPS est fixé mais le blém est que la localisation n'est pas toute a fait régler

Pour le petit flash ce que j'ai fais moi j'ai laissé mon portable jusqu'a ce que il se décharge après j'ai enlevé la batterie puis je l'ai remit et laisser se charger, la c'est nikel [color=red]jspr[/color] que sa marchera pour vous

la m**** la fonction que j’utilise le plus !!! Gmap déconne toujours alors seummm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...