Aller au contenu

[ROM][RC5.0] Ice Cream Sandwich [13/02/12]



Recommended Posts

le petit flash c est l effet crt inclus dans la rom me dite pas que vous essayer de corriger un truc qui n a rien de bizarre

Crois moi mon frére je n'ai plus ce flash depuis que j'ai fais la manip que je t'ai dit et si tu me crois pas je suis prés a te faire une video pour te convaincre

est-ce-qu'il n'y a aucun risque a flasher le launcher NOVA en zip sur cette rom ?

Pour te répondre je ne sais pas a 100% mais je te déconseille comme même demande encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crois moi mon frere je n'ai plus ce flash depuis que j'ai fais la manip que je t'ai dit et si tu me crois pas je suis prés a te faire une video pour te convaincre

est-ce-qu'il n'y a aucun risque a flasher le launcher NOVA en zip sur cette rom ?

Pour te répondre je ne sais pas a 100% mais je te déconseille comme même demande encore

ben si t as plus l effet c est que tu a désactiver les effet dans la rom mais tu me la fera pas a l envers ce flash d extinction et expres mis dans cette rom avant pour l avoir il fallait un zip maintenant les dev xda l on integrer donc si tu l as plus c est que tu a foirer ta rom

Modifié par darksidesong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foirer ma rom ?? en tt cas moi je t'es dis ce que j'ai fais , et pour ma rom elle fonctionne tres bien, j'ai même acheter une batterie de 3500 mAh et la je peux te dire que je suis a 90% après plus de 8h d'utilisation (wifi, gps , j'ai même regardé n film) voila aller a+

Modifié par hic87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le petit flash c est l effet crt inclus dans la rom me dite pas que vous essayer de corriger un truc qui n a rien de bizarre

le petit flash avec l'image verte n'est pas celui de l'effet crt, c'est nouveau et je l'ai que depuis ICS.

l'effet crt je l'avais depuis longtemps et l'écran s'éteignait normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rom est pas mal, aucun fc (ou très rare) fluide belle ... Bref ce qu'on attend d'elle quoi seulement la batterie ... 8h d'autonomie et aussi le vibreur je remarque qu'il est moins perceptible, et j'ai aussi vu que l'effet CRT laissait derrière lui un flash de couleur verte.

Sinon c'est du très bon boulot !

Modifié par Elurenger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!

J'aimerais avoir votre aide svp

je suis actuellement en rom i9000XJVU EN 2.3.6 ROM SAMSUNG NON ROOTE

et je voudrais passer sur cette nouvelle rom ics mais je nai pas l'habitude de flasher de cette maniere jusqu'a present j'ai flasher avec odin en mettan le fichier pda;phone;csc je n'ai jamais utilise ce mode la que dois je faire et comment svp merci davance a votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

à partir d'une JVU on peu flasher directement je l'ai fait avec une JVT, bien sur il faut avoir le mode recovery disponible

Prendre soin de retirer la SIM et la SD externe

Télécharger cette ROM

http://ice-cream-san...alaxyS_Full.zip

(surtout ne pas déziper le fichier)

Copier cette ROM à la racine du SGS par le cable USB

Redémarer en mode recovery CWM (volume+, home et power)

Faire un wipe factory reset, et wipe cache

Faire...

install zip from SD card...

Chose zip on SD card

Sélectionner avec volume+ ou volume- pour se déplacer:et home pour valider

La ROM: ICS_4.0.3.0(RC3.1)_GalaxyS_Full.zip

toujours avec V+ ou V- valider le flash

patienter...

Aller dans "advanced"

Faire un wipe dalvik cache

Remonter d'un niveau et redémarrer le SGS

Patienter c'est important plusieurs minutes...

:D

Modifié par AllanBe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparamen je vien de voir sur internet que cela venai du fait que je n'ai pa tou le menu du recovery car ma rom n'est pas rooté je vien de reflasher ma rom en jvt et jessaye de trouver coment la flasher pour avoir le menu install zip from sd card et non pas apply update from sd card

jai reussi a fair install zip.... mais apres avoir instale mon tel a redemare et il y a une animation de un peu toute les couleurs pui rien d'autre ne se passe il fai que de fair l'animation en boucle depuis plusieur minute aider moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

voilà j'ai un petit problème pour installer cette RC3.1, tout comme les versions précédetes...

je m"explique :

Je fais

wipe data / factory reset

wipe cache

j'installe la ROM depuis le recovery

je fais un wipe davlik

je redémarre

et là l'animation tourne en boucle (j'ai attendu plusieurs minutes) et ceci directement depuis ma rom (JVT) ou CM

quelqu'un a une idée?? car devoir repasser par Odin (des fois le recovery n'est pas accessible) pour flasher une JVT et un kernel CF Root pour ensuite refaire un restore des toutes les données... c'est long ^^

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, tu as un Recovery Samsung (une truc version <3e>) qui n'accepte pas de flasher des zip non signés par Samsung, il te faut un Recovery qui autorise ça, et c'est avec une installation avec Odin d'un noyau genre CF-Root, Semaphore, SpeedMod, etc etc. que l'on a ça. Il est impossible de faire autrement dans le cas d'un noyau de base Samsung.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, tu as un Recovery Samsung (une truc version <3e>) qui n'accepte pas de flasher des zip non signés par Samsung, il te faut un Recovery qui autorise ça, et c'est avec une installation avec Odin d'un noyau genre CF-Root, Semaphore, SpeedMod, etc etc. que l'on a ça. Il est impossible de faire autrement dans le cas d'un noyau de base Samsung.

J'ai un CF Root...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je teste cette rom pour la première fois, du coup j'ai pas mal de retard à rattraper !

Tout s'est bien passé (venant d'une MIUI v4), j'ai juste un problème : je n'arrive pas à voir les dossiers de ma carte SD externe (elle est pourtant bien reconnue, vu que les photos qu'elle contient sont dans ma Galerie.

Quand je vais dans external_sd je vois des dossier (Android, DCIM) mais ce n'est pas ceux de ma SD. Du coup je suis en train de me dire qu'elle doit porter un autre nom qu'external_sd. Quelqu'un à une idée ?

EDIT : Résolu

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi jai mis un cf root aproprie a ma rom jvt jai pu avoir le menu install.... mais l'animation tourne en boucle je suis desespere mais je veut pas lacher l'affaire et jespere y arive avec votre aide bien entendu! svppppppp merci davance a tous

jai du ressayer encor 5 fois mais toujour sans solution toujour en boucle ce boot sniiiifff a laidd svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut faire des captures d'écrans sous cette ROM ? Si oui comment ?

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, alors je deais faire un wipe data/ factory reset

et attendre TRES longtemps ^^ (moi, pressé? :S)

sinon, j'ai un problème avec le WIFI, apparemment il n'arrive pas à s'activer :(

et mon débit sur le market doit plafonner a 1 ko/s en téléchargement d'applications...

et j'ai également le message d'espace disque faible :( et je ne trouve plus le fix dans les messages précédents

Modifié par tibibs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...