Aller au contenu

[ROM][RC5.0] Ice Cream Sandwich [13/02/12]



Recommended Posts

Merci Benoit je te tiens au courant !!

je n'arrive pas à me connecter au wifi ca n'arrête pas de clignoté dans tous les sens ,j'ai rebooté et c'est pareil une idée!!! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'arrive pas à me connecter au wifi ca n'arrête pas de clignoté dans tous les sens ,j'ai rebooté et c'est pareil une idée!!! Merci

Hum ... C'est justement pour ça que les liens de téléchargement ont été temporairement supprimé du forum XDA en attendant qu'ils sortent un fix pour le Wifi et le Data

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

J'ai essayé vos drivers sous Windows 7, mais rien n'y fait.

Une autre idée ?

Merci de votre aide

quels sont les symptomes?ton pc reagit ou pas ?debogage? a tu testé l' une de ces commandes

Code:

setprop persist.sys.usb.config mass_storage,adb

Si vous souhaitez basculer et utiliser le mode MTP

Code:

setprop persist.sys.usb.config mtp,adb

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à vous et merci pour tout cet excellent boulot.

n'étant pas du tout un expert du buibuitage sur galaxy S, j'ai néanmoin essayé de mettre à jour mon téléphone en suivant les tuto.

J'ai donc instalé la rom cyanogen, puis suivi ce tuto.

tout a fonctionné impéc, sauf que je ne peux plus me connecté au 3g, ni télephone, etc..

Je suis donc allé voir au niveau des APN et 'ai vu qu'ils aaient disparus.

Je les ai donc reconfigurés à la main, mais lorsque, une fois le paramétrage terminé je met "enregistré", rien ne se passe..je reviens à l'écran précedent et mon apn configuré n'apparait pas.

L'un d'entre vous a t-il déjà eu ce problème? comment le régler?

merci à ceux qui pourrant m'aider

android 4.0.3

I9000 XXJVK

noyau 3.0.8-NEO-3.0-galaxy+telus-257114-g5c75537

Modifié par sorin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sorin

Si tu fais restaurer les valeurs par défaut dans le men des APN ça donne quoi ?

Mais effectivement j'avais essayé de créer un nouvel APN et cela ne marchait pas du tout, en sélectionnant le nouveau il se remettait automatiquement sur l'ancien ...

Sinon tente un factory reset (voir réinstaller la ROM) mais avec la carte SIM comme ça après le premier démarrage, il pourra bien détecter les APN

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'avais lu que sur les RC précédentes il n'était plus possible d'acheter les appli payantes sur le market. Ce problème persiste-t-il encore à ce jour ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ... C'est justement pour ça que les liens de téléchargement ont été temporairement supprimé du forum XDA en attendant qu'ils sortent un fix pour le Wifi et le Data

Wifi il a aucun problem. Dans le liste ilya wififix. il faut faire update et appliquer. ile marcher parfaitement après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'il n'y a pas que ça ! D'autant plus que les retours sont totalement variables d'un membre à l'autre ... Donc en gros pas assez stable, il va falloir attendre encore un peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sorin

Si tu fais restaurer les valeurs par défaut dans le men des APN ça donne quoi ?

Mais effectivement j'avais essayé de créer un nouvel APN et cela ne marchait pas du tout, en sélectionnant le nouveau il se remettait automatiquement sur l'ancien ...

Sinon tente un factory reset (voir réinstaller la ROM) mais avec la carte SIM comme ça après le premier démarrage, il pourra bien détecter les APN

remettre les valeurs par défaut ne donne rien

merci pour tes infos. j'ai donc essayé de refaire la manip avec la sim card (c'est vrai, la première fois, je l'avais fait sans la sim card).. bref, téléphone brické ^^ il ne root plus, je passe en mode download et j'essai de revenir à une version precedente.. je laisse tomber ICS pour le moment. je vous tiens au courant

Modifié par sorin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme quoi on n'est pas logé tous à la même enseigne...

Sur d'autres forums ils disent de virer WifiFix, pour ma part j'ai pas de problème avec la RC4 les APN sont bien la avec FREE, l'autonomie pas mal j'ai perdu 15% depuis hier au soir avec tout activé, par contre je la trouve un poil moins fluide que la RC3.1

A force de parcourir les forums, pour les installation j'applique toujours la même procédure que ce soit sur ma tablette TouchPad avec ICS alpha 0.6 ou sur le SGS

pour une installation propre:

Wipe data/factory reset

Flash ROM

Wipe Dalvik cache

Reboot

Pour une mise à jour ou changement de Kernel

Wipe cache

Flash update ou kernel

Wipe Dalvik cache

Reboot

Le Wipe dat/factory reset et le retrour à la version usine toute vos applis et données sont effacées sauf les dossiers sur la SD (pas toujours en fonction des ROM)

Il s'agit d'un dossier système qui contient des fichiers visants à accélérer le fonctionnement d'Android. Lorsque le système démarre, le DalvikVM (partie du système qui gère le cache) regarde à travers l'ensemble des applications (.apk), et construit une base. C'est pourquoi lorsque vous installez une nouvelle ROM, il faut parfois attendre longtemps avant qu'Android ne démarre. Le cache est mis à jour en direct, au fur et à mesure des modifications d'applications. Il est possible d'effacer ce cache (on fait alors un Dalvik-Cache wipe, à l'aide d'un bootloader modifié, ou bien manuellement, à l'aide d'un explorateur de fichiers qui permer l'accés root, en supprimant les fichiers contenus dans le dossier /system/dalvik-cache ), et la base est automatiquement recréée, supprimant au passage les éventuelles erreurs.

J'ai lu quelque part que le Wipe Dalvik cache se fait toujours à la fin...

:D

Modifié par AllanBe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution c'est comme ca pour une installation propre:

Copie de la Rom sur la SD interne

Reboot en CWM

Wipe Data/factory reset

Wipe cache

Install zip from SD card

Chose zip on SD card

sélection de la rom

Valider l'installation

Wipe Dalvik Cache

Reboot .et enjoy ,réinstallation des apps , mms, sms avec TB et roule ma poule :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai installé la Rom hier apres midi tout vas bien.J'ai pris celle de Onecosmic.Par contre j'ai mon appli SFR Mon compte et Weather pro qui ne fonctionne pas.

J'ai egalement tenté L'OC via Cpu tuner et tout se passe bien 1.2ghz..

Avez vous une solution pour mes applis qui ne fonctionne pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je viens d'installer la derniere rom j'étais en 2.1 avant et maintenant j'ai 1 bootloop alors que je l'ai flashé normalment comme beaucoup d'autres rom. Quelqu'un pourrait-il m'aider? merci

edit: reflash du kernel c'est tout bon

Modifié par yann87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...