Aller au contenu

[ROM][RC5.0] Ice Cream Sandwich [13/02/12]



Recommended Posts

Yop, j'ai toujours mon soucis de SMS, ça commence à être chiant... J'arrive bien à les envoyer, ils apparaissent dans la liste des conversations, mais dès que je ferme et ouvre l'appli SMS, ils disparaissent... Alors la je capte pas... J'ai supprimé les données et même reflashé la 3.1 (sans faire de wipe toutefois), et c'est toujours pareil.

Par contre les gens les recoivent bien! Et de mon côté rien, même pas de notification ou sonnerie ou quoi que ce soit... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec celle de base. Je voulais pas mettre une autre pour pas mettre le bronx, mais pour tester je vais bien être obligé... Mais j'imagine que ça va fonctionner, parce que c'est pas comme si je recevais juste plus les SMS, ils disparaissent carrement de la liste de conversation...

Je test quand même et je tiens au jus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Réinstalle une base propre, style JVU puis un kernel sémaphore (par exemple).

Ensuite, avec le retour du recovery, tu pourras installer ICS sans aucun problème...

Bien évidemment, avant, sauvegarde tes applis avec titanium.

Merci cést ce que j ai fait, mon bon comme j avais pa accee non plus au telephone pas de backup :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis sous la RC 3.1 et j'ai des problèmes depuis que je suis chez Free Mobile.

Recherche de réseau: marque 20815 mais pas Free

Sous réseau Free pas de data.

Sous réseau Orange pas de soucis.

Petit problème de configuration des APN pour envoyer un MMS.

Résolu en faisant ça

nom:Free MMS

apn:free (pas mmsfree)

mmsc:http://mms.free.fr

mcc:208

mnc:15

type d'apn:mms

S'il y en a qui sont chez Free Mobile, donné des info, merci.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que ce qui exaspère le plus les développeurs ainsi que les utilisateurs qui suivent le travail, c'est tout les messages qui demandent quand est-ce que la maj sera dispo (regarde le topic XDA tu t'en rendra compte par toi même). Voilà pourquoi à chaque fois que quelqu'un pose ce genre de question il se fait sèchement recaler !

La mise à jour arrivera quand elle sera prête, c'est la seule info qu'on peut donner.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu t'était donné la peine de lire correctement les nouvelles, elle est temporairement retirée du coup je demandais quand elle serait de nouveau disponible, alors merci de parlé correctement !

Zen Kiino, je t'agrèsse pas, j'ai justement ajouter un smiley pour "atténuer" mes propos. Et si TOI tu lit correctement les pages du dessus tu verra justement qu'on dit qu'elle a été retiré et qu'on attend une date... Surtout que 2 messages au dessus du tiens y'a :

"[20:00] <@Onecosmic> dont be impatient people, RC4 should be out again today"

:)Patiente elle approche a grand pas !

Et ça à été posté 3h avant ton message! Donc je vois pas comment on en saurait plus ^_^. Et encore une fois aucune agressivité dans mes propos :)

Modifié par Hydra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...