Aller au contenu

[ROM][RC5.0] Ice Cream Sandwich [13/02/12]



Recommended Posts

Hey bonjour à tous !

je viens de me remettre sur cette ROM que je test depuis que les versions stables sont sorties... je suis retourner entre temps sur MIUI et F1 Galaxy S2 pour finir sur la nouvelle officiel de Samsung qui ma un peu cassé les pieds enfin j'ai décidé revenir ver ICS... Je ne suis pas venu d'une Miui ou encor de Cyanogène comme précisé dans le tuto elle fonctionne très bien mais serait-il nécessaire que j'installe proprement MIUI ou Cyanogène pour avoir de meilleur performance ?

Merci de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour,

J'ai une petite question concernant cette rom.

Existe-t-il un kernel plus performant pour l'OC que le Semaphore qui ne dépasse pas les 1150Mhz pour le moment? :P

J'attends la V4 avec impatiente et je regarde sur XDA depuis ce matin mais pas encore plus d'info pour le moment. :o

D'avance merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas étonnant vu la demande le serveur doit être saturé

PS:

1. Tout d'abord, il faut partir d'une base avec les bonnes partitions MTD (CyanogenMod7 ou Miui) quelque soit la version.

Voir sur le forum comment les installer si vous n'avez pas une de ces rom installée.

Donc suivre le tuto page 1 qui n est pas là par hasard B)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...