Aller au contenu

[ROM][RC5.0] Ice Cream Sandwich [13/02/12]



Recommended Posts

Mouais, les avis sont quand même partagés sur XDA, il y a un peu des deux. Perso ça me gonfle vraiment de devoir faire un wipe data et de tout réinstaller et surtout reconfigurer à chaque fois, même si les applis de backup font ça plutôt bien dans l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je viens d'essayer la 4.1 :

les +:

-oc super fluide jusqu'à 1460 mhz avec setcpu

-pas de bug même si je viens d'une jvu (mysam)

-accrochage wifi super rapide (env 5sec contre 15 avant)

-bonne autonomie

les -:

-luminosité étrangement faible au minimum comparé a la jvu

-affichage vert au verouillage/deverouillage

- launcher d'origine assez lent (mais ca va avec un launcher alternatif tel que nova launcher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais été bluffé par la 3.1 niveau rapidité et surtout grâce au kernel platipus.

Je vais voir en nowipe si niveau fluidité ça reste équivalent et revenir si nécessaire.

de toute facon y a pas un tel qui réagit comme un autre......

----

Bon ben retour à la 3.1 .....

----

Sinon qq aurait la version compatible 4.1 du circle battery d'alois ?

Modifié par mikelyon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai toujours un problème, mon téléphone reste bloquer sur l'animation de boot (fenettres)

J'ai essayer de reprendre de la RC3 mais ça marche pas non plus (a partir d'une CM7 ou d'un JVU ou d'une Mymui ics4 avec les kernel semaphor pour le JVU)

Donc le je suis un CM7, pour revenir sur une ICS je doit repartir de la première ? RC1 ? et les flash l'une après l'autre ?

Sachant que tout ce bordel est arriver après un factory reset fait depuis la RC1 dans le menu de téléphone savegarde etc...) mon portable faisait des bootloops et impossible a rattrapé sans odin > JVU....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me concernant, tout se passe très bien.

Je suis parti de la 3.1 et j'ai fait tous les wipes (factory, cache et dalvik).

J'ai installé la 4.1. J'ai refait un factory reset puis installation du kernal Semaphore.

J'ai restauré mes applis avec titanium puis wipe dalvik cache.

Tout fonctionne très bien, avec le launcher de base. C'est fluide et pas de problème de wifi ni d'écran vert comme j'ai pu avoir sur la 3.1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok rom installé de la manière suivante :

- Wipe all / factory reset

- Wipe dalvik cache

- Flash de la ROM

- Reboot

Aucun problème de Wifi, ROM rapide, j'ai par contre du mal à dire si j'ai aussi cette impression de lag (à voir)

Je vais testé quelques kernel maintenant pour voir lequel est le mieux avec cette ROM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va voir ça ! J'avais testé les deux précédents sur la RC3.1 et je n'avais pas été satisfait (grosse perte de fluidité !) donc j'espère que ça ne sera plus le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la rom dispo j'allais sauter dessus, mais vu vos retour.... je vais attendre un peu... :emo_im_lips_are_sealed:

Parce que mis à part mon bug de SMS (corrigé avec Go SMS), je trouve la 3.1 bien stable et fluide! J'ai d'ailleurs pu tester ce WE un SGS Plus, en rom Orange, et bin franchement c'est une boue ce truc, il laguait de partout. Rien à voir avec mon SGS en ICS...

Modifié par Hydra
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va voir ça ! J'avais testé les deux précédents sur la RC3.1 et je n'avais pas été satisfait (grosse perte de fluidité !) donc j'espère que ça ne sera plus le cas.

J'ai testé, sans en être satisfait, le kernel devil, sur cette nouvelle mouture... je n'ai pas aimé (lag).

Je suis satisfait du Semaphore => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1468795

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je suis nouveau sur le forum.

J'ai installé Ice Cream sur mon galaxy S par contre j'ai deux petits problemes. Mon telephone reconnait la carte SD mais je n'ai pa accés au contenu, et comment faire pour supprimer la correction orthographe auto parce que c ennervant. Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon telephone reconnait la carte SD mais je n'ai pa accés au contenu

La carte SD ne se trouve maintenant dans /emmc il te faut donc une application du OI file manager (normalement inclu dans la ROM) ou Root Explorer pour y accèder.

___________

Dernier kernel Devil installé, et la pour le coup c'est vraiment pas mal ! Très bonne fluidité, ROM toujours aussi rapide, ... je vais voir si ça n'a rien changé au niveau de la vitesse de transfert en mode USB storage (vu que c'est une des principale correction de la RC4.1)

quelqu'un sait si la version finale de CM9 est sortie svp ??

Ici ce n'est pas CM9 !

Et non pas de version finale stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après 3 aller-retour entre la 3.1 et la 4.1 je trouve quand même que la 3.1 est plus fluide et plus stable. Même si la fuidité reste un poil subjective il y a un truc qui me dérange fortement avec la 4.1 c'est que le réglage de la luminosité auto est bien trop sombre à mon gout. Sinon je constate vraiment des lags aléatoires que je n'ai pas avec la 3.1 et j'ai aussi eu 2 reboots inexpliqués avec la 4.1. Au final la 4.1 ne m'apporte rien, si ce n'est le fait de dire que c'est la dernière version.

Les retours sur XDA sont quand même très mitigés, même si la 4.1 semble bien fonctionner chez certains il y a manifestement quelque chose qui ne va pas pour d'autres. La 4.1 ne semble pas faire autant l'unanimité que la 3.1... vivement la 5.0 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alternative:

http://ics.samsung-u...s.com/ICSI9000/

Quote: RC4-PLUS contains following changes:

+ system app change: Contacts.apk / T9 dialer (number -> contacts)

+ system framework fix: framework-res.apk / (gain: working WIFI / lose: deep idle)

+ system update: busubox updated from 1.8.1 to 1.19.3

+ build.prop ril path fix

+ modem changed to XXJVU (the ‘value pack’ leak one) (*** modem/baseband is changed only in I9000 release ***)

+ app updated: OI File Manager 1.2-rc2

+ app added: Voodoo Control App (audio + video control)

+ app added: USB Host Controller

+ app added: NSTools (to control various kernel functions)

+ app added: Galaxy Live Wallpaper

+ app added: Genie Widget (Press)

+ app added: Car Home App

+ app added: Google Books Tablet

+ app added: Google Movie

+ app added: Google Music

+ app added: Google Docs

+ app added: Google Maps (need to confirm 2 times when log in)

+ app added: Google Street View

+ app added: Google Reader

+ app added: Google Translate

+ app added: Google Plus

+ app added: Facebook (sometimes needs a while to log in)

+ app added: Facebook Chat

+ app added: Twitter

+ app added: Sim Toolkit App

+ app added: Spirit FM (you still need to set it up mnualy)

+ app added: MX Video Player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis en CM9 >>>>bombe

je viens de tester Onecosmic RC 4.1 >>>>>lag

ET je vais tester la RC4 plus dans 5 mn ,je reviens faire un retour!!!

Bon juste un ptit test d'une demie heure m'on suffit pour rejoindre la CM9 voilà pour mon retour ,un grand merci à tous ces dévs qui font un bouleau formidable.Chapo Messieurs

Modifié par mgdes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette 4.1 marche tres bien qu importe les avis , de une les rebboot sont du au kernel platypus ( reboot aleatoire du telephone )

j utilise le kernel glitch 14 b2 qui est d une fluidité exemplaire aucun lag et tres rapide ( aucune difference entre jvt et ics )

pour ceux qui reste sur l annimation cela est dit et redit wipe cache wipe dalvick cache et hop

etant sur ics depuis les premiere beta cette rom est fantasique s installe simplement et possede une tres bonne autonomie apres un battery calibration (dispo sur le market mais il faut lire le mode d emploie de l applis car apparement une bonne partie des gens flash et revienne avac les meme probleme a chaque fois alors que tout est expliquer ) perso je tiens plus de 18 heure avec le wifi allumer tout le temps , et en 3g , autonomie que je n arrivais avois sous jvt ou autre

qui plus est j ai le roaming activer vu que je suis chez free , donc que du bon

et pour toutes les question ou probleme rencontrer il y a cette page avec solution fix et autre http://ics.samsung-u...es.com/trouble/

Modifié par darksidesong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...