Aller au contenu

[ROM][RC5.0] Ice Cream Sandwich [13/02/12]



Recommended Posts

@Darksidesong

C'est peut être pas la luminosité automatique qui ne marche pas mais plutôt le fait qu'en luminosité automatique l'écran est assez sombre. Perso je n'ai pas ce problème avec le kernel devil 1.0, qui est pas mal niveau performances qui plus est !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement c est peut etre cela il faudrait qu il nous en disent plus , je ne connais pas le kernel devil a essayer peut etre , mais je suis aussi satisfait du kernel glitch , et puis a force de flasher du kernel ca fou la m**** donc j essaierai je pense apres la beta 5

Modifié par darksidesong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci je vais tester alors ce kernel ! :) (c'est bien le devil1.0_BFS quil faut prendre?)

ps: il faut une manip particulière ( wipe ou autre ) avant de flasher le kernel via le recovery?

Dernier soucis, je ne peux plus envoyer de sms depuis l'applie d'origine de ICS.

Je m'explique: je reçoit les sms, peut envoyer des mms mais pas les sms !

En utilisant Go sms, ça fonctionne car j'ai rentrer manuellement le SMSC Number ...

Quelqu'un peut m'aider pour le reparamétrage? j'ai fait le *#*#4663#*#* déjà mais ce me fait un "update error" :excl:

Merci pour votre aide ! :)

Modifié par drekken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j'ai résolu mon problème de SMS grâce à ce lien: http://ics.samsung-u...es.com/trouble/

Si ça peut aider certains :)

Oui, prend le BFS.

Juste à flasher depuis le recovery.

J'ai flasher le kernel ... mais je voit pas de changement ds "A propos du téléphone" ... j'ai l'impression d’être toujours en en kernel d'origine je ne comprend pas j'ai flasher à partir du recovery 2 fois ... :(

Tu as une astuce Vincesonata stp? merci

Modifié par drekken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant il suffit juste de flasher le zip du kernel en mode recovery, rien de plus. Tu devrais avoir du texte qui défile lors de l'installation du kernel et ça doit se terminer par un truc du style "installation complete".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la RC 4.1 avec le Kernel Devil tous simplement AMAZING !!!

Fluide et rapide (en effet il y a de léger ralentissement dans le menu mais rien de bien grave).

Facebook se resynchronise enfin et il accroche le wifi plus rapidement.

MERCI AU DéVELOPPER !!!!

Modifié par Kiino55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant il suffit juste de flasher le zip du kernel en mode recovery, rien de plus. Tu devrais avoir du texte qui défile lors de l'installation du kernel et ça doit se terminer par un truc du style "installation complete".

Ok mais moi ça ne me marque pas ça. ça me dit que l'installation c'est terminer et voila. Je comprend pas pourquoi, j'ai retélécharger le Kernel au cas ou mais c'est pareil !

Il faut que je fasse un wipe de quelque chose tu penses??

Modifié par drekken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a faire l'installation ne ce fait pas complètement :( ...

Lors ce qu'il démarre je voie en vitesse le pinguoin ... mais il passe au boot direct !

retelecharge le kernel

Modifié par vincesonata
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon quelques problèmes avec le Devil 1.0 ! Par moment, le téléphone se mais à laguer comme pas possible (très lent, freeze, ...) j'en suis à plusieurs reboot.

Je teste maintenant le sémaphore, pour l'instant tout est ok. On va voir ce que ça donne à la longue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...