Aller au contenu

[ROM][RC5.0] Ice Cream Sandwich [13/02/12]



Recommended Posts

Bonjour, j'ai une cyanogen 7, je viens de mettre la 3.1 et avant j'ai fait une wipe reset factory, et j'ai installé ce fichier la ICS_4.0.3.0(RC3.1)_GalaxyS_Full.zip, par contre, a la fin il est resté en ecran noir les touche retour et option repondait, et je l'ai redémarré apres 30min en enlevant la batterie et quand je lance le telephone il apres le logo samsung il reste en logo noir :( avec les deux touches qui repondent.

Quelqu'un a une idée? et quelle est la difference entre I9000_STOCKPLUS_ICS_RC3-PLUS_v3.zip, et ICS_4.0.3.0(RC3.1)_GalaxyS_Full.zip, dans le tuto il dit pas lequel il faut utiliser.

et a quel moment utilise-t-on le fichier kernel ?

Merci

Modifié par seba74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai une cyanogen 7, je viens de mettre la 3.1 et avant j'ai fait une wipe reset factory, et j'ai installé ce fichier la ICS_4.0.3.0(RC3.1)_GalaxyS_Full.zip, par contre, a la fin il est resté en ecran noir les touche retour et option repondait, et je l'ai redémarré apres 30min en enlevant la batterie et quand je lance le telephone il apres le logo samsung il reste en logo noir :( avec les deux touches qui repondent.

Quelqu'un a une idée? et quelle est la difference entre I9000_STOCKPLUS_ICS_RC3-PLUS_v3.zip, et ICS_4.0.3.0(RC3.1)_GalaxyS_Full.zip, dans le tuto il dit pas lequel il faut utiliser.

et a quel moment utilise-t-on le fichier kernel ?

Merci

Tu choisi celle que tu veut ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci kliino. mais quels sont les difference entre les deux? et a quel moment lancer le kernel?

Du coup j'ai refait un factory reset, reinstaller le ICS_4.0.3.0(RC3.1)_GalaxyS_Full.zip,, puis j'ai lancé l'update kernel 3.1, toujours rien.

j'ai refait un factory reset, j'ai lancé ICS_4.0.3_MR1-RC4.1_I9000.zip, refait un factory reset, et la miracle il s'est lancé.

Par contre quand j'active le wifi ou quand il demarre, il active et desactive le wifi sans cesse, il faut que j'appuie sur l'icone wifi du premier bureau pour le desactiver du coup il marche pas, si quelqu'un a une idée?

Et avec le 4.1 quel kernel utilisé? attendre celui de onecosmic ou y'en a d'autres qui marche bien ?

PS : dans le tuto serait pas mal de spécifier les fichier a utiliser, car c'est ecris les pre requis deux fichier la rom et le kernel, et en dessous mettez les 3 fichiers sur la carte sd, mais c'est quoi le 3eme fichier ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur le kernel Devil : toujours impossible de l'installer malgré une réinstallation de la rom + wipe cache et devil cache ... la barre de progression avance et s'arrete à 75% ( Moving init.d scripts to /etc/init.d/backup) sans mettre de message d'erreur et ensuite il me dit installation complète ...

Modifié par drekken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu du kernel devil, en revanche le semaphore poutre pas mal !

@Drekken : Ce message (Moving init.d scripts to /etc/init.d/backup) est normal.

Si tu as "installation complete", tu devrais avoir le kernel devil d'installé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment ce n'est pas pour notre I9000

Si on dirait bien ;)

Quote:

Originally Posted by amirage viewpost.gif

@DAX

I know this could be premature but do you have some install instructions for the I9000? The install instructions mentioned are for Nexus S and the like...

Would be interested in knowing how to install this on I9000...

Its kinda the same as any other ordinary rom, i will add the FAQs in Post 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mes paramètre je suis toujours en kernel d'origine ... pas de pinguoin ua boot :( ...

Tu le trouve comment le sémaphore? je vais essayer je pense !

Bizarre...

Essaie le semaphore

apparemment ce n'est pas pour notre I9000

Si si, la rom va être portée sur notre SGS de manière non officielle (un peu comme la CM7 et MIUI au début)

[EDIT] Et voila, encore grillé

Modifié par vincesonata
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...